Weedcraft sortira en toute légalité le 11 avril !

Weedcraft sortira en toute légalité le 11 avril !

Weedcraft

Les développeurs hydroponiques de Vile Monarch et les ermites culturels de Devolver Digital annoncent aujourd’hui la date de sortie de Weedcraft Inc. Le jeu de gestion narratif qui s’intéresse à l’univers polémique du commerce de cannabis sera disponible en exclusivité sur Steam le 11 avril prochain, au prix de 16,79 €.

Pour appuyer cette bonne nouvelle, Vile Monarch paie sa dose d’informations avec une nouvelle bande-annonce de gameplay qui introduit deux frères aspirants businessmen, devenus partenaires d’affaires dans l’un des scénarios de Weedcraft Inc. Chaque histoire suit une entreprise commerciale différente en proie à une réalité légale unique, dans un garage miteux à esquiver les flics ou via une mégacorporation désireuse d’étendre son influence sur la sphère politique, qui se dresse sur la route du profit.

Les scénarios de Weedcraft Inc mettent à l’épreuve vos capacités de jardinier aussi bien que votre sens des affaires. Les entrepreneurs de la verte décident en effet des variétés à cultiver, des améliorations à apporter à l’environnement de culture pour maximiser les récoltes, des nutriments à ajouter pour optimiser la qualité de ses souches ou encore des réponses à donner aux demandes grandissantes des différentes couches de consommateurs d’un marché en plein essor. Les commerçants de marie-jeanne peuvent tester les limites légales, en jouant plutôt d’un côté ou de l’autre de la loi. Libre à chacun d’être un entrepreneur scrupuleux ou un businessman mafieux sans foi ni loi.

Ces différents chapitres sont documentés par le Lead Writer Scott Alexander (Shadow Warrior 2SuperhotSerious Sam 3 : BFE) qui a largement étudié l’univers légal de la vente de cannabis aux Etats-Unis, mais aussi l’aspect politique et culturel de la prohibition en vigueur dans la plupart des états. Les récits de Scott incluent des exemples d’absurdités légales propres à certaines contrées, ainsi que la triste réalité des préjugés pour un récit qui aide le joueur à mieux comprendre l’impact réel sur la vie des gens du débat sur la légalisation.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail