Werewolf : The Apocalypse – Earthblood est disponible

4 Fév 2021 | Jeux vidéo

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood

NACON et Cyanide sont heureux d’annoncer la disponibilité de Werewolf : The Apocalypse – Earthblood, le beat’em up brutal issu du World of DarknessLe jeu est désormais disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC (Epic Game Store).

Vous incarnez Cahal, un garou de la tribu Fianna qui a dû s’exiler suite à une tragédie provoquée par sa rage dévastatrice. Après des années loin des siens, le destin de Cahal le ramène vers son ancienne tribu désormais en danger de mort. Il doit reprendre le combat pour retrouver sa famille et préserver Gaïa face à Endron. Contrôlée dans l’ombre par le Wyrm, une entité corruptrice, cette multinationale pétrolière pille sans retenue les ressources de la planète et sème la désolation partout où elle s’installe, menaçant les Garou et tous les êtres vivants.

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood est un projet ambitieux et unique en son genre. Beat’em up résolument violent, le gameplay évolue autour des trois états du héros Cahal qui permettent de varier les approches et les styles de jeu. La forme Homid vous permet de neutraliser discrètement les gardes et de pirater les défenses de vos ennemis. Privilégiez la forme Lupus pour l’exploration et l’infiltration. Enfin, c’est en Crinos que vous pouvez libérer votre rage et créer le chaos dans les rangs adverses.

Il vous faudra alterner entre ces trois formes pour atteindre votre objectif et détruire Endron.

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood est le premier jeu d’action-RPG adapté du jeu de rôle éponyme. A la fois mature, brutal et complexe, il invite le joueur à incarner Cahal durant sa quête de rédemption sanglante. Il jouera un rôle essentiel dans la grande guerre menée par les Garou contre Endron, une entreprise internationale dont les activités ravagent la nature.

Le jeu est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC (Epic Game Store).

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MERCURE DIGITAL

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail