WeWard participe au salon VivaTech

WeWard participe au salon VivaTech

WeWard

La start-up parisienne WeWard a lancé début avril sa nouvelle appli mobile qui s’est hissée au sommet des magasins d’applications en moins d’un mois. Elle récompense ses utilisateurs en monnaie digitale (les « Wards ») pour chaque pas effectué dans la rue . Les Wards sont ensuite échangeables contre des euros directement sur son compte en banque, des produits, des voyages ou encore des cartes cadeaux. La start-up vise ainsi à améliorer le bien-être de ses utilisateurs tout en leur faisant découvrir des lieux insolites, de nouveaux quartiers de la ville et les bons plans du moment.

L’appli mobile est également une vraie révolution sur le marché de la retailtech. Basée sur la technologie blockchain, elle garantit un maximum de transparence et de sécurité des données personnelles des utilisateurs. WeWard collabore avec de nombreux retailers, enseignes et mairies pour développer de partenariats et rendre les sorties plus diversifiées.

Yves Benchimol, fondateur de la start-up, participe au salon VivaTech, événement qui réunit tous les acteurs des nouvelles technologies et qui aura lieu du 16 au 18 mai 2019 à Porte de Versailles à Paris. Pour la 4ème année consécutive, les grands noms de l’économie numérique du monde entier s’y donneront rendez-vous pour analyser l’impact du digital sur de multiples secteurs d’activité.

STAND
J041-010
Lab Sanofi

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ESCAL CONSULTING

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire