White Noise 2 est disponible sur Steam !

White Noise 2 est disponible sur Steam !

White Noise 2

Le développeur indépendant, Milkstone Studios, a annoncé aujourd’hui que son jeu d’horreur asymétrique, White Noise 2, était à présent disponible sur Steam pour PC, Mac et Linux, au prix de 7,99 €, 5,59 £, 7,99 $. Cette version en Accès Anticipé propose un mode solo et un mode en ligne, ainsi que deux premiers lieux gigantesques : St. John’s Hospital, un hôpital abandonné, et la zone déroutante de Norwood Priory. Les joueurs pourront choisir d’incarner les membres d’une équipe à la recherche d’enregistrements cachés ou la créature cauchemardesque dont le rôle est de les pourchasser pour les arrêter.

« Si l’on met de côté tout le contenu ajouté, White Noise 2 incarne l’essence même de la franchise, a déclaré Alejandro González, directeur général de Milkstone Studios. La possibilité de contrôler la créature offre une toute nouvelle dynamique de jeu entre amis, et promet des moments hilarants et terrifiants. »

White Noise 2 est un jeu d’horreur asymétrique 4c1 où les joueurs décident d’incarner les membres d’une équipe de recherche ou la créature qui les pourchasse. Dans le rôle des enquêteurs, les joueurs auront pour mission d’explorer la zone et de s’entraider pour mettre la main sur huit enregistrements cachés. Ils devront garder leur sang-froid et ne pas laisser leurs lampes tomber à court de batterie, sous peine de se perdre dans le noir et de devenir des proies faciles pour la créature. Dans le rôle de la créature, les joueurs devront traquer leurs proies le plus furtivement possible. Facilement étourdie par la lumière des lampes, la créature dévorera les enquêteurs, les uns après les autres, grâce à ses Idoles et ses pouvoirs démoniaques, les empêchant ainsi de dénicher les huit enregistrements.

La mort n’est pas forcément synonyme de fin de partie. Les joueurs peuvent revenir en tant que spectres et tirer partie de leur condition pour explorer la zone et aider les derniers enquêteurs encore en vie. Proposant divers contenus à débloquer, tels que de nouveaux personnages, créatures et lampes de poche, chaque personnage possède ses propres spécialités et compétences, permettant aux joueurs de définir différents styles de jeu. À l’issue de chaque partie, les joueurs sont présentés lors d’un replay signé White Noise, qui reprend ce que chaque joueur a visité et réalisé.

White Noise 2 est disponible sur Steam en Accès Anticipé pour PC, Mac et Linux, au prix de 7,99 €, 5,59 £, 7,99 $.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail