Wiko a obtenu la 137ème place du Technology Fast 500 EMEA !

Wiko a obtenu la 137ème place du Technology Fast 500 EMEA !

Wiko

Après avoir obtenu la 29ème place du Palmarès Français du prix Technology Fast 50, Wiko annonce aujourd’hui qu’elle a obtenu la 137ème place du Palmarès du prix Technology Fast 500 EMEA qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Ce palmarès est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires sur les quatre dernières années. Wiko a connu un taux de croissance de +780 % pendant cette période.

Wiko est une marque de téléphonie mobile française. Connectée aux besoins des consommateurs, la marque propose une large gamme de mobiles & accessoires en ligne avec leurs différents usages. Wiko c’est aussi une vision décalée, affranchie et libre. La marque a changé la donne sur son marché. En tout juste 5 ans, elle est la 2ème marque de mobiles la plus vendue en France (depuis juillet 2013, hors opérateurs, Source GFK). En effet, la marque s’est d’abord développé sur le marché du nu (hors marché opérateurs) pour, dès 2016, proposer ses produits chez les opérateurs mais aussi via son propre site de vente en ligne. En France, Wiko est désormais présente sur l’ensemble des canaux de distribution.

Et ce succès n’est pas seulement cantonné à l’hexagone. C’est également la 5ème marque la vendue en Europe. Sur tous les nouveaux marchés auxquels elle s’attaque, la marque gagne rapidement une part de marché significative, bénéficiant d’une perception très positive de sa marque et de ses produits. Elle poursuit aujourd’hui son développement dans plus de 35 pays en Europe, Afrique, Moyen-Orient et Asie.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

One Comment
  1. Pingback: Wiko a obtenu la 137ème place du Technology Fast 500 EMEA !

Comments are closed.