Wiko & Western Union allient leurs forces !

Wiko & Western Union allient leurs forces !

Wiko

The Western Union Company, un des leaders dans le domaine des services de paiements internationaux et Wiko, un des leaders européens de la téléphonie mobile, allient leurs forces pour simplifier l’usage des paiements mobiles internationaux.

Depuis l’été 2017, l’application Western Union est préinstallée en natif sur les nouveaux smartphones Wiko, donnant ainsi accès au service de transfert d’argent en quelques clics et à moindre coût. L’utilisateur aura la possibilité d’accéder aux services de Western Union où qu’il soit et envoyer de l’argent vers la destination de son choix de façon très simple et sécurisée. Il accédera ainsi à l’un des plus puissants réseaux, physique et digital, de transfert d’argent : plus de 200 pays et territoires et 130 devises de paiements différentes.

Pour bénéficier de ce nouveau service, rien de plus simple ! L’utilisateur crée son profil en quelques clics sur l’application Western Union et peut alors envoyer de l’argent de manière rapide, facile et fiable, tout en choisissant le mode de paiement qui lui convient. En faisant l’acquisition d’un smartphone Wiko équipé de l’application Western Union, il bénéficiera de tarifs promotionnels sur les trois premières transactions.

Cette collaboration est déployée dans un premier temps sur le marché français puis pourrait ensuite être développée dans les autres pays où les smartphones Wiko sont distribués.

Grégory Laurent, Directeur France chez Western Union, explique : « Western Union ne cesse d’évoluer pour apporter une réponse technologique dans la mutation des usages. Avec cette nouvelle collaboration, Western Union veut encore aller plus loin et se projeter dans le quotidien des consommateurs, de plus en plus mobiles, connectés et ayant besoin de services instantanés, facilement accessibles. Nous partageons des valeurs communes avec Wiko et cherchons à dépasser l’objet du mobile pour le remplacer par l’expérience, à travers notre service utile et en phase avec les attentes de nos clients. »

Rodolphe Roux, Directeur Digital de Wiko, explique : « L’objectif de Wiko a toujours été de démocratiser l’usage du mobile auprès des consommateurs du monde entier. Il est tout naturel pour nous de nous associer à un acteur mondial tel que Western Union pour démocratiser l’usage ‘mobile finance’ en France dans un premier temps et à l’international très rapidement. »

Tentez de gagner un week-end dans une destination insolite sur la page Facebook de Western Union et Wiko.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail