WildStar dévoile sa nouvelle mise à jour : Destination Arcterra !

WildStar dévoile sa nouvelle mise à jour : Destination Arcterra !

Aujourd’hui a été annoncé la nouvelle mise à jour de WildStar : Destination Arcterra ! À l’occasion de cette sortie, les joueurs seront amenés à voyager dans l’un des territoires les plus isolés et les plus mystérieux de la planète Nexus, en compagnie de célèbres héros, de dangereux ennemis… mais également des bestioles les plus redoutables de ce côté de la Frontière.

Les terres gelées d’Arcterra, découvertes seulement récemment, abritent de mystérieuses ruines, des créatures redoutables et d’anciennes technologies. La nouvelle zone destinée aux participants de niveau maximum propose un contenu dynamique pour les joueurs en solo comme pour les groupes d’aventuriers qui ont le goût du maraudage. De nouveaux défis attendent les joueurs tout au long de leur périple.

Wild Star Arcterra

Le scénario de l’univers WildStar se poursuit dans le chapitre 2 de l’Ère de Nexus : la Chambre de l’Archonte. La mystérieuse Chambre de l’Archonte, enfouie dans les profondeurs glaciales d’Arcterra, renfermerait les secrets les mieux défendus des Eldans… si toutefois les rumeurs sont vraies. Cette nouvelle instance scénarisée poursuit l’histoire passionnante de Druséra et du conflit qui l’oppose à la malveillante Entité

Pour en savoir plus c’est ici !Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail