Wizards of the Coast dévoile Dark Alliance

13 Déc 2019 | Jeux vidéo

Dark Alliance

Wizards of the Coast et Tuque Games sont fiers d’annoncer que DARK ALLIANCE, un Action RPG à la troisième personne, sortira dans le monde entier sur PC et consoles à l’Automne 2020.

Le jeu est une aventure palpitante et un hack-and-slash remplis de monstres emblématiques, de personnages légendaires et de butin épique. Dans un tout nouveau trailer dévoilé durant les Games Awards, Jeff Hattem, fondateur de Tuque Games, a présenté à des millions de joueurs Drizzt Do’Urden et ses célèbres compagnons d’un point de vue unique.

“Dès l’instant où j’ai fondé Tuque, notre équipe a su que nous voulions associer notre passion pour D&D et notre créativité à la série Dark Alliance.”, a déclaré Jeff Hattem, Vice Président du Développement Digital de Tuque Games. “Nous embarquons les joueurs dans un voyage épique à travers la redoutable et violente région de Valbise, où ils devront s’équiper de leur sang-froid et de leurs armes, et demander l’aide des membres de leur groupe pour survivre aux monstres emblématiques que nous allons leur faire affronter.”

Successeur spirituel de Baldur’s Gate: Dark Alliance mettant en vedette des personnages populaire créés par R.A. Salvatore, auteur de romans médiévaux-fantastiques à succès, ce nouveau DARK ALLIANCE allie l’action palpitante d’un hack-and-slash dungeon crawler à la progression et le système de récompense d’un RPG.

“Drizzt et ses compagnons sont parmi les héros les plus reconnaissables de l’univers de Donjons & Dragons”, a déclaré Nathan Stewart, responsable de la franchise Donjons & Dragons. “Ce tout nouveau Dark Alliance offrira aux joueurs une expérience viscérale qui les immergera au coeur de l’action et de l’histoire de Drizzt comme jamais auparavant.”

A la fois un jeu couch et online co-op pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, les fans pourront incarner Drizzt Do’Urden, héros maniant le cimeterre, ou l’un de ses compagnons, Cattie-Brie, Bruenor ou Wulgard, dans une aventure palpitante dans la toundra glaciale de Valbise.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail