Wolcen Studio – studio de développement de jeux vidéo français anciennement connu comme Solarfall Games – annonce que son RPG d’action en monde ouvert, Wolcen : Lords of Mayhem, est désormais disponible sur Steam Accès Anticipé sur PC pour 19.99€.
Pour son arrivée en accès anticipé en alpha, Wolcen : Lords of Mayhem – soutenu avec succès par pas moins de 11 000 contributeurs sur Kickstarter sous le nom Umbra – permet aux joueurs de plonger en plein cœur de son univers, de son gameplay hack-and-slash et de ses systèmes de progression. Les joueurs qui intégreront le jeu dès maintenant pourront explorer de vastes parties du monde ouvert, qui offre différentes opportunités d’interaction et de destruction environnementale. Les nouveaux personnages peuvent évoluer sans limite de classes et il existe déjà des tonnes de butins, d’armes, d’armures, de potions et d’incantations à découvrir.
Découvrez le nouveau trailer de Wolcen: Lords of Mayhem :
Au fil du temps, l’équipe de développement ajoutera progressivement de nouvelles caractéristiques qui évolueront grâce aux retours d’expérience de la communauté de Wolcen : Lords of Mayhem. Les joueurs pourront expérimenter une mécanique de combat parmi les plus dynamiques du jeu – Forme Apocalyptique – dans un futur proche, permettant aux personnages de développer des compétences spéciales distinctes et des apparences basées sur leur propre style de jeu. L’alpha allant de l’avant, le jeu évoluera avec un mode coopératif, des armes avancées et de la fabrication d’équipements, un habitat pour les joueurs et la possibilité de transformer leurs maisons en des donjons stimulants qui pourront être partagés avec le reste de la communauté.
Le scénario dystopique de Wolcen : Lords of Mayhem prend racine dans un monde fantastique et plein d’intrigues. Alors qu’une armée d’anciens officiers se soustrait à l’autorité après avoir mystérieusement acquis des pouvoirs magiques, les joueurs doivent survivre à des monstres à la fois humains et inhumains pour découvrir les secrets qui se cachent derrière la famine et la maladie qui ravagent le royaume.