Woojong Kim (Driver 8714) remporte les Asphalt Esport Series

Woojong Kim (Driver 8714) remporte les Asphalt Esport Series

Asphalt Esport Series

Gameloft et Black Shark ont présenté la Grande Finale de la compétition internationale compétition d’Esport mobile : “Asphalt Esports Series” à Gamescom. Après quatre mois de compétition, la grande finale de la série “Asphalt Esports Series présentée par Black Shark” a finalement été vécue par fans, dévoilant un nouveau champion du monde : Woojong Kim connu sous le nom de Driver 8714, un joueur de Corée.

La Grande Finale

Les finalistes ont joué la grande finale avec le Black Shark 2, l’appareil de jeu officiel de la compétition. la concurrence. La meilleure station de jeu portable contient un processeur Snapdragon 855 avec un processeur direct système de refroidissement liquide tactile pour assurer les meilleures performances de jeu. Parmi les caractéristiques, mentionnons les suivantes le plus faible temps de latence de l’écran tactile avec 43,5 ms et la capacité du Master Touch pour garantir le meilleur contrôle. de l’appareil. Le premier chipset d’image indépendant DSP au monde utilisé sur un smartphone, qui combine avec le système de gradation DC, offrent les performances graphiques les plus avancées, même pour les applications les plus exigeantes. jeux. Avec les accessoires de jeu uniques de Black Shark, le Black Shark 2 peut également se transformer en un jeu d’objets cachés. console qui s’adapte à plusieurs modes de jeu.

Parmi les 900 000 joueurs qui ont participé à la compétition et qui espéraient être choisis pour le grand prix de la Coupe du Monde de la FIFA. finale, seulement 12 ont été sélectionnés. Pour mettre en valeur leur talent, ces joueurs avaient déjà fait preuve de leurs talents dans d’innombrables courses au cours des mois de séries éliminatoires et de qualifications. Ils ont tous fait de leur mieux pour rivaliser au plus haut niveau.

Ces douze finalistes se sont rencontrés le mercredi 21 août 2019 sur la scène principale ESL de Gamescom, en compétition pour un prix de 20.000 EUR. Les premiers tours ont été marqués par l’augmentation des tensions entre les meilleurs joueurs de la région. le monde a dérivé vers un état de concentration absolue.

Après avoir remporté les quarts de finale et les demi-finales, la série en était à ses deux derniers concurrents :

  • Woojong Kim alias “Chauffeur 8714” Letizia
  • Nunzio Alexandro alias “RPM_Alex”

C’était un match serré alors que les deux derniers se sont affrontés. Alors que chaque seconde passait en flammes de gloire, les deux coureurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Dans les courses pleines d’action, les participants ont fait preuve d’une habileté inégalée et d’une vitesse illimitée.

Au final, le Driver 8714 a tout gagné, remportant 10 000 euros, un nouveau Black Shark 2, et la gloire qui accompagne le fait d’être un Asphalt Legend.

Une édition légendaire de la série “Asphalt Esports Series présentée par Black Shark”.

Des joueurs de tous niveaux ont créé de l’excitation et de la passion à travers les trois phases de l'”Asphalte”. Esports Series présentée par Black Shark”.

La grande surprise pour les finalistes a été d’être les premiers au monde à piloter la Porsche Formula E alors qu’ils n’avaient jamais piloté de Porsche. en utilisant des appareils haut de gamme Black Shark 2. Cela signifie que tous les finalistes sont repartis après avoir subi une une expérience incroyable, même s’ils ont raté le grand prix.

Ayez votre propre téléphone de jeu Black Shark et commencez à vous entraîner pour devenir la prochaine légende de l’esport !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PPRWW

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail