World of Tanks Blitz
Avec la Golden Week à l’horizon, World of Tanks Blitz et Bandai Namco préparent quelque chose de très spécial. Poursuivant leur collaboration continue, les univers de Girls und Panzer et de WoT Blitz se réunissent à nouveau avec l’arrivée de deux nouveaux véhicules. Connus de ceux qui aiment l’animé de renommée mondiale et les joueurs de Blitz, ces chars sont prêts à se battre sur les champs de bataille.
Le duo est le Firefly Saunders SP et le IS-2 Pravda SP.
- Le Firefly Saunders SP: Commandé par le chewing-gum Naomi dans l’animé, il s’agit du premier char du lycée universitaire de Saunders à rejoindre World of Tanks Blitz. Médium britannique, il possède l’arme la plus précise et la pénétration la plus élevée de ses frères de rang VI.
- Le IS-2 Pravda SP: Représentant du Pravda Girls High School et incontournable de la flotte de Katyusha, ce véhicule soviétique est un parfait mélange d’armure, de maniabilité et de puissance de feu.
Les deux véhicules seront ajoutés au jeu le 29 avril.
Et ce n’est pas tout de la collaboration Girls und Panzer ce mois-ci.
Les trois véhicules GuP qui sont déjà dans le jeu reçoivent des renforts, mais d’une manière plutôt inhabituelle: les avatars en jeu. Pour la toute première fois, les joueurs pourront désormais demander à Nishizumi Miho, Kadotani Anzu et Nishizumi Maho de commander respectivement leur Pz.IV Anko SP, Hetzer Kame SP et Tiger Kuromorimine SP.
Pour plus d’informations sur les nouveaux véhicules, les avatars en jeu et le coffret cadeau Golden Week, visitez wotblitz.com
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARGAMING