World Of Tanks – Des chars à double canon débarquent

World Of Tanks – Des chars à double canon débarquent

World Of Tanks

Aujourd’hui, World of Tanks accueille la première mise à jour de 2020: 1.7.1. La nouvelle version comprend, entre autres, un trio de chars lourds brandissant chacun quelques canons de gros calibre. Voici ce que vous devez savoir avant de vous précipiter pour les rechercher afin de faire tourner ces formidables véhicules blindés.

Canon(s) !

Les nouveaux arrivants à double canon sont tous soviétiques, assis aux niveaux VIII, IX et X dans une toute nouvelle branche issue du KV-3 au niveau VII. Ils sont capables de tirer leurs canons jumeaux consécutivement ou dans des salves tonitruantes (ces dernières nécessitant un certain temps de préparation).

Le premier de cette nouvelle gamme de chars lourds est l’IS-2-II. Les pétroliers qui ont trouvé un Object 703 II dans leurs boîtes du Nouvel An devraient se sentir à l’aise avec l’IS-2-II car ils se comportent de la même manière. Cependant, le nouveau Pistolero de recherche de niveau VIII abandonnable abandonnera certains de ses dégâts ponctuels pour un temps de rechargement plus rapide.

Au niveau IX, les joueurs découvriront l’IS-3-II et ses deux canons de 122mn, capable d’infliger 390 points de dégâts en un seul tir. Et enfin, au niveau X, ils apprivoiseront le ST-II. C’est un peu comme le ST-I déjà présent dans le jeu: il est aussi bien blindé et utilise le même canon de 122 mm capable d’infliger 440 points de dégâts avec un round standard. La différence est que le ST-II amène deux de ces canons au combat.

«Le concept de chars à double canon a hanté de nombreux ingénieurs de chars», explique Max Chuvalov, directeur de l’édition de World of Tanks chez Wargaming. «Mais pour diverses raisons, un tel projet n’a jamais vu le jour. Nous vous offrons maintenant la possibilité de les conduire. “

Un kit de démontage

Outre les chars lourds soviétiques à deux canons, la mise à jour 1.7.1 offre aux pétroliers un outil très utile: le kit de démontage. Il permet aux joueurs de démonter l’équipement d’un véhicule sans aucun coût en or. Et pour ceux qui aiment rendre leurs chars magnifiques, ils auront accès à plusieurs nouveaux styles 3D.

En savoir plus sur la mise à jour 1.7.1: https://worldoftanks.eu/fr/news/general-news/1-7-1-double-barreled/

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARGAMING

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail