World of Tanks : Modern Armor sera disponible dès le 27 avril sur consoles

13 Avr 2021 | Jeux vidéo

Modern Armor

Pour la toute première fois dans l’histoire de la série, World of Tanks déploiera des chars modernes sur le champ de bataille – faisant découvrir une nouvelle façon de jouer à 21 millions de tankistes ! Avec l’annonce de la mise à jour Modern Armor, l’équipe de Wargaming Chicago-Baltimore est impatiente de révéler des combats très attendus, en exclusivité sur consoles, qui mettront à l’épreuve même les joueurs les plus aguerris.

Le contenu de Modern Armor sera disponible à partir du 27 avril, avec la première mise à jour de la série, First Strike, proposant le cross-play sur PlayStation 4 et 5 ainsi que sur Xbox One, Xbox Series S et X.

World of Tanks Console compte plus de 21 millions de joueurs dans le monde entier et est disponible sur PlayStation 4 et 5 ainsi que sur Xbox One, Xbox Series S et X. World of Tanks Console peut être téléchargé gratuitement par tous les détenteurs de compte PlayStation Network et Xbox Live, avec des graphismes splendides en résolution 4K et prise en charge HDR sur PlayStation 4 Pro, PlayStation 5, Xbox One X, Xbox Series S et Xbox Series X. Le mode campagne scénarisé épique War Stories peut également se jouer gratuitement sur toutes les plateformes, donnant aux joueurs une chance de réécrire l’histoire au cours de batailles immersives, seuls ou en coopération.

Modern Armor fera combattre les joueurs dans de nouvelles époques s’ajoutant à l’ambiance classique de World of Tanks, dédiée au combat de chars de la Seconde Guerre mondiale. Les joueurs peuvent rejoindre le champ de bataille à bord de certains des chars les plus emblématiques des superpuissances du XXe siècle, tels le M1A2 Abrams américain et le T-72BM soviétique. Les tankistes pourront revivre l’histoire  et combattre pour la suprématie sur le champ de bataille, en affrontant leurs ennemis seuls, ou en faisant équipe pour triompher.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARGAMING

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail