World of Tanks – Wargaming apporte son soutien aux blessés de la Légion Étrangère

4 Juin 2021 | Jeux vidéo

World of Tanks

Wargaming, développeur du jeu PC multijoueur World of Tanks réunissant 160 millions de joueurs à travers le monde, est fier de contribuer à la collecte de fonds organisée pour les blessés de la Légion étrangère cette année. Une donation sera faite pour chaque nouveau joueur de World of Tanks s’inscrivant sur worldoftanks.eu/legion jusqu’en avril 2022. En s’associant avec le 1er Régiment Étranger de Cavalerie (1 REC), spécialiste du combat de blindés au sein de la Légion Étrangère, World of Tanks établit son premier partenariat avec une armée active depuis le lancement du jeu en 2011.

Le 1er Régiment Étranger de Cavalerie (1 REC) de la Légion étrangère, le plus ancien de l’Armée française en exercice, célèbre en 2021 ses 100 ans d’existence. Cette année commémorative est l’occasion de sensibiliser le grand public aux missions et à l’engagement des légionnaires qui ont écrit l’histoire en prenant part à tous les conflits majeurs des décennies passées, mais aussi et avant tout à récolter des fonds pour les blessés de la Légion étrangère au titre de la solidarité qui est la marque de fabrique de l’institution.

Comment faire un don ? Rendez-vous sur worldoftanks.eu/legion !

À partir du 20 avril 2021, pour chaque nouveau joueur inscrit sur worldoftanks.eu/legion et ayant lancé sa première bataille, World of Tanks fera une contribution à l’association caritative de la Légion Étrangère. L’inscription est gratuite et, en utilisant le code spécial LEGION100, les nouveaux joueurs débuteront avec un pack de démarrage exclusif incluant 7 jours premium, le char premium français M10 RBFM, ainsi que des chars iconiques en location (Tiger 131, T-34-85M, Sherman Firefly VC). Une bonne action gratuite, ludique et simple à réaliser qui permet d’apporter un soutien réel et financier pour les légionnaires blessés et leurs familles !

ll est également possible de faire un don directement à la Légion en passant par leur site officiel. Tous les détails et informations relatives au Centenaire du Royal Étranger et à l’utilisation des donations sont disponibles sur le site www.centenaireroyaletranger.fr

« Le 1er REC a besoin de votre soutien pour nos camarades étrangers blessés. Nous cherchons à récolter des fonds pour aider ceux qui sont allés jusqu’au bout de leur engagement et qui se reconstruisent avec l’aide exceptionnelle du service de santé des armées. La raison d’être du site pour le Centenaire du Royal Étranger est de vous donner l’envie de connaître notre régiment, vous présenter les évènements commémoratifs que nous préparons cette année, et donner à ceux d’entre vous qui le souhaitent la possibilité de contribuer à notre collecte de fonds, » explique Nicolas Meunier, Colonel du 1er Régiment étranger de Cavalerie.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARGAMING

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail