Cataclysm Classic
Les choses vont se corser dans WoW Classic le 21 mai : Aile de mort fera son grand retour sur Azeroth en ouvrant une plaie suppurante à travers les continents, les défigurant à jamais. Cataclysm Classic inaugurera une nouvelle ère pour WoW Classic, dotée d’une expérience de montée en niveau améliorée, d’un nouveau système de difficulté des donjons et plus encore !
Avant le lancement, les personnages-joueurs pourront découvrir certaines de ces nouveautés grâce à la mise à jour de prélancement qui sera disponible le 30 avril, après la maintenance régionale. Elle comprendra les éléments listés ci-dessous.
- Nouveaux changements apportés au monde
- Changements permanents apportés aux paysages d’Azeroth après qu’Aile de mort s’est évadé du Tréfonds et a tout détruit sur son passage.
- Nouvelles races : Worgens et Gobelins/Gobelines
- Incarnez un personnage de l’énigmatique et féroce race worgen, un peuple maudit de Gilnéas qui a dompté ses instincts sauvages et cherche des allié(e)s au sein de l’Alliance.
- Aidez les gobelines et gobelins naufragés du cartel Baille-Fonds à trouver un nouveau foyer auprès de la Horde après que leur nation insulaire a été détruite par Aile de mort.
- Nouveau métier : archéologie
- L’archéologie permet aux personnages-joueurs d’explorer des sites de fouilles à travers Azeroth pour en apprendre davantage sur l’histoire des illustres races du monde, tout en obtenant des récompenses au passage.
- #autreschangements :
- Cataclysm Classic disposera d’un nombre limité de fonctionnalités inédites, qui n’étaient à l’origine pas disponibles lors du lancement de l’extension en 2010. Découvrez-les ci-dessous.
- Montée en niveau améliorée et plus fluide : les mises à jour de contenu bénéficiant d’une cadence plus rapide, les vitesses de montée en niveau seront ajustées pour permettre aux personnages-joueurs de se lancer plus rapidement dans la nouvelle extension.
- Interface des collections élargie : cet élément, apparu pour la première fois dans Wrath of the Lich King Classic, permettra une gestion du nouveau système de transmogrification partagée par tous les personnages du compte.
- Cataclysm Classic disposera d’un nombre limité de fonctionnalités inédites, qui n’étaient à l’origine pas disponibles lors du lancement de l’extension en 2010. Découvrez-les ci-dessous.
- Et plus encore !
- La mise à jour de prélancement permettra également aux personnages-joueurs de découvrir de nouvelles combinaisons de races et de classes, des arbres de talents mis à jour et une montée en niveau plus fluide dans les zones de WoW Classic.
Pour plus d’informations sur Cataclysm Classic, consultez le site officiel de [eal]World of Warcraft[/eal].
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL