Dragonflight
Même si les braves d’Azeroth ont affronté les monstruosités d’Aberrus et vaincu le squammandant Sarkareth, les voies temporelles sont instables : Nozdormu, l’Aspect du Vol draconique de bronze, sent que sa fin est proche. La nouvelle mise à jour de Dragonflight, Fractures temporelles (10.1.5), est disponible et permettra aux joueurs et joueuses de vivre des aventures temporelles en compagnie de Chromie, la fidèle Dragonne de bronze. Cela leur permettra de découvrir pourquoi les lignes temporelles sont affectées et de tenter de prévenir le destin anticipé par Nozdormu.
Fractures temporelles est rempli de nouveautés :
- NOUVELLE SPÉCIALISATION DE CLASSE : évocateur Augmentation
- Une nouvelle spécialisation de dégâts pour l’évocateur est disponible ! Les évocateurs Augmentation utilisent les pouvoirs du Vol draconique de bronze et ceux récemment obtenus du Vol draconique noir pour aider leurs alliés sur le champ de bataille en leur apportant diverses améliorations grâce aux dégâts infligés en combat, devenant ainsi la première spécialisation de « soutien » de World of Warcraft.
- NOUVEAU MÉGA-DONJON : Aube de l’Infini
- Le Vol draconique infini, ennemi de longue date des Dragons de bronze, a travaillé dur pour atteindre son but ultime : provoquer la transformation de Nozdormu, l’Aspect du Temps, en Murozond. Ce donjon à huit boss exclusivement mythique fera voyager les personnages-joueurs à travers les voies temporelles pour empêcher le Vol draconique infini de parvenir à ses fins et leur fera affronter Iridikron pour la première fois.
- NOUVELLES ACTIVITÉS JOURNALIÈRES : failles temporelles et nourricerie draconique
- Des failles temporelles apparaîtront en Thaldraszus. Les joueurs et joueuses devront repousser des envahisseurs venus d’autres lignes temporelles afin d’obtenir des récompenses épiques incluant de l’équipement de rattrapage, des montures, transmogrifications, mascottes et plus encore.
- La nourricerie draconique permet aux joueurs et joueuses de contribuer à élever des dragonnets à Valdrakken par le biais de différentes activités, dont le vol à dos de Dragon, afin d’ajouter de nouvelles mascottes à leur collection.
- NOUVELLE EXTENSION DE CLASSE : démonistes
- La classe de démoniste sera disponible pour toutes les races non-Dracthyrs restantes, y compris les Elfes de la nuit, les Draeneï, les Pandarens et les Taurens.
- ÉQUILIBRAGE ET AJUSTEMENT DES CLASSES
- Comme pour toutes les mises à jour, une nouvelle série d’équilibrages et d’ajustements sera effectuée pour toutes les classes.
Et bien plus encore ! Des informations supplémentaires sur le site officiel de World of Warcraft.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL