Dragonflight
Les aventurières et aventuriers d’Azeroth désireux d’avoir un aperçu de ce qui les attend dans la saison 1 peuvent se rendre sur le royaume public de test (RPT) et essayer les nouvelles fonctionnalités prévues pour la mise à jour de contenu 10.0.7 de World of Warcraft : Dragonflight plus tard cette année. Découvrez les nouveautés ci-dessous :
Nouveau point central de quêtes : les confins Interdits
- Les évocateurs et évocatrices retourneront dans leur zone de départ pour de nouvelles quêtes, tandis que les autres aventuriers ou aventurières pourront se rendre dans la zone et y commencer des quêtes pour la toute première fois.
Nouvelle faction : Furbolg crin-d’hiver
- Les joueurs et joueuses peuvent commencer à gagner la confiance des Furbolgs crins-d’hiver, une nouvelle faction qui réside dans la travée d’Azur.
Nouvelle combinaison de race et de classe : moine
- À l’instar de la mise à jour de prélancement de Dragonflight qui a permis d’étendre les classes de voleur, de mage et de prêtre à toutes les races principales et alliées, le moine sera la prochaine classe disponible pour tous les non-Dracthyrs.
Nouvelle armure ancestrale et options d’apparence : Humains et Orcs
- Les joueurs et joueuses peuvent avoir un aperçu de la nouvelle armure ancestrale pour les classes historiques de World of Warcraft, ainsi que de plusieurs nouvelles couleurs de cheveux réclamées par la communauté pour ces deux races.
Équilibrage des classes
- Plusieurs classes vont bénéficier de modifications d’équilibrage de leurs techniques et de leur arbre de talent respectif.
Pour plus d’informations concernant le contenu en test sur le RPT, consultez les forums En développement sur le site de World of Warcraft.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL