World of Warcraft : Wrath of the Lich King Classic est disponible

World of Warcraft : Wrath of the Lich King Classic est disponible

Wrath of the Lich King Classic

Les vents glacés du Norfendre soufflent à nouveau. En tendant l’oreille, on peut les entendre annoncer que Wrath of the Lich King Classic de Blizzard Entertainment est désormais disponible. Les joueurs et joueuses disposant d’un abonnement actif ont automatiquement accès sans frais supplémentaires à la reconstruction de la deuxième extension de World of Warcraft, saluée par la critique lors de sa sortie initiale, et peuvent se connecter dès à présent pour commencer leur périple dans les étendues gelées du nord d’Azeroth. Cette expérience légendaire sera accessible sur tous les royaumes précédemment dédiés à World of Warcraft: Burning Crusade Classic.

Les joueurs et joueuses se lanceront vous dans une aventure pleine de dangers, découvriront des lieux inoubliables, combattront des ennemis uniques en leur genre et accompliront une myriade de quêtes qui les mènera jusqu’à l’illustre roi-liche, terré dans sa citadelle de la Couronne de glace, afin de mettre un terme à ses sombres desseins. Cette aventure sera l’occasion de découvrir la redoutable classe de chevalier de la mort, disponible pour toutes et tous (même les débutant(e)s !) et qui commence au niveau 55. La version originale du système de hauts faits de World of Warcraft fera également son entrée pour célébrer les accomplissements des joueurs et joueuses, de même que le métier de calligraphe, qui permettra de créer des glyphes pour renforcer les techniques de combat, ou encore modifier l’apparence et les propriétés des sorts et techniques.

Nous avons mis un point d’honneur à conserver l’expérience originale qu’offrait cette extension tant acclamée à sa sortie en 2008, tout en modernisant la jouabilité et les fonctionnalités sociales pour mieux correspondre aux critères actuels et à la communauté de WoW Classic. Les outils de recherche de groupe actuels ont évolué, sans pour autant être dénaturés. Les joueurs et joueuses profiteront également d’améliorations de confort de jeu conçues pour préserver l’essence de WoW Classic, tout en offrant un périple en Norfendre éprouvant, mais gratifiant.

« Wrath of the Lich King Classic propose une aventure emblématique dans une période clé de l’histoire d’Azeroth. Cette extension nous tient particulièrement à cœur et nous avons tout fait pour satisfaire à la fois la nostalgie des vétérans du jeu et la modernité dont ont besoin les joueurs et joueuses découvrant cet univers pour la première fois, » nous raconte Holly Longdale, Vice Présidente et Productrice Exécutive de World of Warcraft. « En accordant un soin tout particulier à la façon dont les joueurs et joueuses forment des groupes de raid et abordent leur expérience de haut niveau, nous avons fait en sorte que toutes et tous puissent bénéficier de chaque élément que le Norfendre a à offrir. »

La communauté occupe une place centrale dans WoW Classic. Les joueurs et joueuses pourront profiter d’une multitude de contenu à découvrir en groupe, dont douze donjons déjà disponibles au cours de leur progression et une fois le niveau maximal atteint, pour arriver à un total de seize d’ici la fin de l’extension. Le 6 octobre, toutes les personnes en quête de frissons pourront se lancer dans trois des sept raids du jeu, à savoir l’Œil de l’éternité, le sanctum Obsidien et Naxxramas, avant la sortie d’Ulduar, de l’épreuve du croisé, de la citadelle de la Couronne de glace et du sanctum Rubis dans de futures mises à jour.

Les joueurs et joueuses désirant profiter d’une expérience de jeu plus poussée peuvent également se procurer l’une des deux mises à niveau disponibles sur Battle.net.

  • L’Heroic Upgrade de Northrend inclut un Sésame pour le niveau 70 comprenant un équipement approprié, une monture, de l’or de départ et la compétence de monte de niveau expert ainsi que la mascotte Galetin le pingouin et l’appât porte-bonheur du piscoglotte, un jouet permettant d’invoquer votre propre compagnon de pêche rohart.
  • L’Epic Upgrade de Northrend inclut tous les objets de l’Heroic Upgrade ainsi que 30 jours de temps de jeu, la monture planeur en os de baleine kalu’ak pour les personnages de WoW Classic et la monture planeur côtier rohart pour les personnages hors version WoW Classic.

Pour plus d’informations sur Wrath of the Lich King Classic, rendez-vous sur www.wowclassic.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail