World of Warships – De nouveaux cuirassés italiens arrivent le 18 février

World of Warships – De nouveaux cuirassés italiens arrivent le 18 février

World of Warships

Aujourd’hui, le développeur et éditeur Wargaming a révélé les contenus de la mise à jour 0.10.1 de son jeu gratuit de batailles navales au succès international, World of Warships (WoWs), qui sera déployée le 18 février 2021.

L’événement phare de cette mise à jour, c’est la très attendue mise en service des cuirassés italiens de rang IV à IX. Les joueurs peuvent dès maintenant prendre les commandes de ces nouveaux bâtiments, en accès anticipé sur le serveur Live.

Cuirassés italiens 

La nouvelle mise à jour ajoute les six nouveaux navires de guerre listés ci-dessous, que vous pouvez admirer ici :

  • Dante Alighieri (Rang IV)
  • Conte di Cavour (Rang V)
  • Andrea Doria (Rang VI)
  • Francesco Caracciolo (Rang VII)
  • Vittorio Veneto (Rang VIII)
  • Lepanto (Rang IX)

Les cuirassés italiens présentent des caractéristiques particulièrement intéressantes. Ils sont notamment armés d’obus semi-perforant, infligeant de terribles dégâts aux cibles peu blindées. Ils disposent par ailleurs de nombreux canons, mais avec des portées de tir assez courtes et une précision qui laisse à désirer. Ces cuirassés sont également particulièrement maniables et résistants. Les navires de rangs VIII à X disposent du consommable Générateur de fumée à échappement, qui leur permet de se dissimuler sans avoir à réduire leur vitesse.

Les joueurs en accès anticipé peuvent obtenir la majorité de ces navires en gagnant une ressource temporaire, les jetons italiens. Ceux-ci peuvent être obtenus en accomplissant des chaînes de missions de combat spéciales, dans des lots aléatoires disponibles contre des doublons, des lots aléatoires gratuits, et des lots disponibles en échange de Points de recrutement dans l’Armurerie, ainsi qu’en accomplissant des missions de combat qui peuvent être activées en regardant les streams officiels de World of Warships.

Le nombre de jetons que vous pouvez gagner en accomplissant des groupes de missions de combat sera suffisant pour obtenir des cuirassés italiens de rangs IV à VI. Par ailleurs, le Francesco Caracciolo (Rang VII) sera la récompense ultime du dernier groupe de missions, et le Lepanto (Rang IX) pourra être obtenu dans des lots aléatoires achetés avec des Doublons. Plus d’informations sont disponibles dans cet article de présentation des cuirassés italiens.

Enfin, la 0.10.1 voit la mise à jour du port de Tarente. Vous pouvez découvrir son nouveau visage en cliquant ici..

Batailles classées : Seconde saison

La saison 2 des batailles classées se déroulera dans un format différent. La durée de la saison est doublée, ainsi que les récompenses attribuées après chaque Sprint.. Le nombre d’Étoiles par ligue a été augmenté de 50 % en moyenne. Enfin, les ligues Bronze et Argent sont maintenant constituées chacune de 10 rangs.

Saison 12 des batailles de clan

La nouvelle saison se déroulera en 7 vs 7 avec des navires de rang IX. Nous avons également ajouté une option qui pourra se révéler décisive. Des restrictions pourront maintenant être mises en place afin d’assurer que chaque bataille et chaque mode de jeu propose une expérience aussi diverse qu’intéressante. Ces restrictions peuvent s’appliquer au nombre de navires du même type, ou même bannir complètement certains navires.

Bagarres

Les bagarres ont reçu de substantielles modifications avec cette nouvelle mise à jour. Elles sont désormais traitées comme un type de bataille à part, avec des saisons plus courtes et impliquant des équipes plus réduites. Un joueur peut participer au sein d’une division ou en solo À partir du 8 mars, les joueurs pourront prendre part à des Bagarres en 1 vs 1 avec des navires de rang VIII. Pour plus d’informations sur les changements ou les nouvelles règles, cliquez ici.

Événement du carnaval brésilien

Bien que le Carnaval de Rio de cette année ait été annulé, World of Warships voulait célébrer ce rendez-vous incontournable. Ces festivités sont l’occasion parfaite pour introduire le navire brésilien « Juruá », dôté d’un camouflage permanent inspiré par Boitatá, un personnage légendaire issu du folklore brésilien. Plus de détails sur ces nouveaux contenus sont disponibles en cliquant ici.

Mais l’équipe n’en est pas restée là, et a collaboré avec « Dragões da Real », une école de samba brésilienne, pour créer une vidéo exclusive incarnant tout l’esprit et l’énergie du carnaval. Vous pouvez y accéder en cliquant ici.

Retrouvez les notes complètes de version, incluant toutes les modifications générales et visuelles mentionnées ci-dessus, en cliquant ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SWIPERIGHTPR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail