World of Warships – La mise à jour 0.10.4 détaillée

19 Mai 2021 | Jeux vidéo

World of Warships

Wargaming, le développeur et éditeur du jeu gratuit de batailles navales au succès international, World of Warships (WoWs), a aujourd’hui révélé plus d’information sur sa mise à jour de mai, la version 0.10.4, qui introduira des événements et des contenus inédits, avec tout le souffle épique auquel les fans s’attendent !

https://www.youtube.com/watch?v=sYSwrTFDRNs&ab_channel=WorldofWarshipsOfficialChannel

Les bêtes se réveillent

Au cours des quatre prochaines semaines, les joueurs pourront se ranger aux côtés de quatre différentes créatures issues de la mythologie germanique. Après avoir choisi leur camp, ils pourront compléter des missions personnelles et faire gagner à leur équipe de meilleures récompenses. Joindrez-vous vos forces à Welthund, le terrifiant chien noir à l’œil clairvoyant ? Ou bien chevaucherez-vous vers la victoire avec le cavalier de feu, Feuerputz ? Glühschwanz, le fantôme nocturne à forme de dragon, et Lindwurm, le monstre mi-serpent, mi-dragon, s’affrontent également pour le contrôle des océans. Ce sont les joueurs qui les départageront.

Cet événement à durée limitée se jouera au cours des batailles aléatoires, coopératives ou classées, et permettra de décrocher une myriade de récompenses ! Mais l’histoire ne s’arrête pas là…

Les histoires des destroyers allemands

Alors que les tout nouveaux destroyers allemands poursuivent leur voyage en accès anticipé, les joueurs ont désormais accès à une collection racontant l’histoire de ces navires de guerre et de leurs capitaines, avec un accent sur leurs armements et leurs caractéristiques remarquables. En débloquant chaque partie de ces collections historiques, les joueurs peuvent gagner un accès premium à durée limitée, tout en approfondissant leurs connaissances sur la signification historique de ces navires. Il existe quatre sections différentes à explorer, chacune contenant quatre éléments.

La plus longue Nuit des musées

Mais cette plongée dans l’histoire se poursuit… À l’occasion de la Journée internationale des musées, traditionnellement célébrée tous les ans le 18 mai, Wargaming a préparé la Plus longue Nuit des musées, une visite et exposition en ligne de musées maritimes du monde entier. L’intégralité des 17 heures du stream peut désormais être visionnée en ligne, incluant des visites exclusives de sites historiques et des séances de questions/réponses approfondies avec les guides et historiens des musées participants. Wargaming s’est également associé à Verizon, qui a présenté en exclusivité sa toute nouvelle expérience en réalité virtuelle, Museum of Warships, ainsi qu’à la History Channel, qui a diffusé des contenus documentaires. Visionnez le stream complet sur Twitch en cliquant ici, et sur YouTube en cliquant ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SWIPERIGHTPR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail