World of Warships
La puissante Royal Navy se renforce aujourd’hui dans World of Warships, grâce au déploiement de la lignée des cuirassés lourds britanniques. Ces nouveaux navires sont introduits par le biais du nouvel événement spécifique aux cuirassés britanniques, ajoutant également de nouveaux jetons britanniques, de nouvelles directives et packs aléatoires, qui seront mis en ligne aujourd’hui avec la mise à jour 0.9.0.
Wargaming célèbrera également le prochain Nouvel An Lunaire avec de nouveaux contenus palpitants tels que de nouveaux vaisseaux pan-asiatiques et le lancement d’une nouvelle saison de combats de clans, qui est actuellement dans les dernières phases de mise à jour.
Le nouvel événement spécial croiseurs britanniques offrira aux joueurs la possibilité de débloquer quatre nouveaux croiseurs lourds de tier V à VIII en dépensant des jetons britanniques, nouvelle ressource temporaire, pour obtenir un accès aux packs aléatoires présents dans l’Armurerie. Les nouveaux navires sont le Hawkins (tier V), le Devonshire (tier VI), le Surrey (tier VII), l’Albemarle (tier VIII) et sont tous équipés du camouflage royal permanent blanc victorien.
Les nouveaux croiseurs lourds britanniques sont dotés d’une puissance de feu considérable qu’ils utilisent parfaitement à moyenne distance. Également équipés de torpilles, la capacité de survie des croiseurs est remarquable, notamment grâce à la robustesse de leur blindage et à l’efficacité de leur équipe de réparation. Les jetons britanniques peuvent être obtenus en participant aux expéditions quotidiennes ou en accomplissant les missions quotidiennes et les quatre nouvelles directives.
La deuxième partie de la mise à jour 0.9.0 introduira les célébrations du Nouvel An Lunaire dans World of Warships avec un thème tout droit tiré du classique romain chinois La Pérégrination vers l’Ouest. Pour fêter cet événement, trois nouveaux navires pan-asiatiques feront leurs entrée dans le jeu, ainsi que des commandants uniques, des drapeaux, des écussons et camouflages permanents uniques.
Un certain nombre de navires ont également été promus au statut premium, ce qui permettra au joueurs de gagner plus de crédits une fois déverrouillés. Les navires concernés sont l’ARP Kongo, l’ARP Kirishima, l’ARP Haruna, l’ARP Hiei, l’ARP Myoko, l’ARP Nachi, l’ARP Ashigara, l’ARP Haguro et l’ARP Takao, ainsi que le Southern Dragon et l’Eastern Dragon. Enfin, une nouvelle saison de combats de clans sera introduite, permettant aux joueurs de prendre part à des affrontements en 7 vs 7 à bord de navires de Tier X et d’avoir l’opportunité de gagner de l’acier et d’autres récompenses.