World of Warships: Legends – Les porte-avions rejoignent le combat

World of Warships: Legends – Les porte-avions rejoignent le combat

World of Warships: Legends

Les porte-avions arrivent pour de bon dans World of Warships: Legends, juste à temps pour célébrer avec tous nos joueurs nos deux ans depuis la sortie en accès anticipé ! Deux nouvelles branches de porte-avions viennent renforcer la flotte, le mode Arène est de retour, et Legends souffle ses deux bougies d’anniversaire ! De nombreux événements et nouveautés feront leur apparition sur les océans lors de la mise à jour d’avril. Commençons par le nouveau type de navire : les porte-avions.

Ouvrant une nouvelle dimension aux batailles de World of Warships: Legends, les porte-avions seront pleinement disponibles dès le déploiement de la mise à jour. Contrairement à leur dernière apparition, ces navires intègrent le jeu pour de bon, et pourront être débloqués jusqu’au rang VII. S’ils sont capables d’attaquer sans relâche les ennemis avec leurs escouades de bombardiers en piqué et de bombardiers-torpilleurs, ils ne sont pas faits pour échanger des volées de canons avec les navires ennemis. Suite à l’événement Frappe aérienne de février, nous leur avons apporté quelques modifications, notamment un navigateur automatique lorsque les joueurs contrôlent les avions. Nous avons également affiné leurs caractéristiques pour fournir une expérience équilibrée. Les joueurs peuvent prendre les commandes des porte-avions américains et japonais aux rangs III, V et VII, avec, au sommet, des titans comme le Lexington ou le Shōkaku. Bien sûr, afin de contrer ces nouveaux venus, les modules et compétences de commandant s’étoffent de nouvelles options afin de modifier les armements antiaériens, et un nouveau consommable peut être utilisé par les croiseurs, le Tir AA défensif. L’arrivée des porte-avions va complètement changer la donne et redéfinir toutes vos tactiques.

Une vieille légende est la star de la nouvelle campagne « Repousser les limites » : le croiseur japonais Suzuya. Il s’agit d’une variante du Mogami qui embarque des canons de 155 mm, une taille presque absurde vu son gabarit. De puissantes torpilles complètent son arsenal offensif. À cela s’ajoutant une vitesse et une manœuvrabilité excellente, vous avez un navire qu’il ne faut surtout pas sous-estimer. Suzaya et toutes ses déclinaisons ont, à l’origine, été créés comme croiseurs légers, avec un armement conforme aux limitations imposées par les traités navals. Une fois la guerre à l’horizon, ces navires ont été réarmés avec des canons bien plus imposants. C’est une campagne conventionnelle durant cinq semaines et comportant 100 niveaux de progression, avec la possibilité de rattraper son retard. Ainsi, tout capitaine ayant le soutien de l’amirauté peut raisonnablement obtenir le Suzuya.

Pour ceux qui ne vivent que pour la compétition, le mode Arène est de retour, pour deux saisons différentes ! Chacune d’elle durera une semaine et aura ses propres règles. Les joueurs qui terminent dans les trois premières tranches du classement gagneront des insignes en acier, alors c’est l’occasion rêvée de booster vos réserves !

Pour sa deuxième année depuis sa sortie en accès anticipé, World of Warships: Legends réserve aux joueurs des cadeaux et des offres exclusives, et la Golden Week approche à grands pas ! Le nombre de mesures d’équilibrage est également conséquent, notamment pour les modules de dissimulation de certains navires. C’est une mise à jour particulièrement dense, alors vous avez du pain sur la planche, capitaines. En avril, vos combats prendront un peu de hauteur, mais les océans ont bien d’autres surprises en réserve pour mai. Dominez les cieux, et renversez le cours de la guerre !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SWIPERIGHTPR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail