World of Warships : Legends – Une guerre spatiale débute

World of Warships : Legends – Une guerre spatiale débute

World of Warships : Legends

L’événement du 1er avril commence dès la semaine prochaine dans World of Warships : Legends et vous emmènera dans l’espace pour la première fois dans le mode Batailles stellaires. Préparez-vous à repousser les envahisseurs dans une bataille chaotique aux confins de la galaxie.

À partir du 22 mars, vous pourrez prendre les commandes de trois vaisseaux pour défendre l’univers : le Alldestroyer, un puissant cuirassé, le Galaxy, un croiseur polyvalent, et le Rover, un destroyer à grande vitesse. Chaque vaisseau dispose de son commandant : John Luke Pickup pour le Alldestroyer, Shelly Beapley pour le Galaxy et Space Fishy pour le Rover. Pour remporter la victoire en Conflit stellaire, vous devrez mobiliser toutes vos compétences et capacités poussées à leur maximum, alors choisissez-les bien.

Chaque bataille verra neuf joueurs et une nuée d’envahisseurs s’affronter pour prendre le contrôle du système. Pour gagner, vous devrez être le dernier survivant ou prendre le contrôle de la zone de capture. Vous trouverez de nombreux bonus sur la carte pour améliorer votre vaisseau, que ce soit pour le réparer ou encore accélérer le temps de rechargement. Chaque match vous poussera à affronter plusieurs ennemis à la fois et à vous adapter à différentes situations sur un champ de bataille en évolution perpétuelle.

En éliminant des envahisseurs, vous obtiendrez des Jetons stellaires que vous pourrez utiliser pour débloquer de nombreuses apparences spatiales pour vos vaisseaux, ainsi que pour acquérir les commandants de l’événement pour votre flotte habituelle ! Des apparences et des objets issus des Batailles stellaires vous attendent, ainsi que le rarissime destroyer premium Yukikaze pour les plus vaillants qui cumuleront assez de Jetons pour l’obtenir.

Venez prendre part aux batailles intersidérales avant le 12 avril !

Dans World of Warships : Legends, le 1er avril est un événement intergalactique, alors accrochez-vous et venez surfer sur la vague !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – swiperightpr

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail