World of Warships – Wargaming annonce la ligne des cuirassés soviétiques

World of Warships – Wargaming annonce la ligne des cuirassés soviétiques

World of Warships

Le développeur et éditeur Wargaming a annoncé aujourd’hui l’arrivée de la mise à jour majeure 0.8.3. pour son jeu de batailles navales à succès World of Warships, donnant ainsi le coup d’envoi d’une nouvelle compétition, baptisée « Victory », ainsi que la possibilité pour les joueurs de découvrir en accès anticipé les premiers cuirassés de la ligne soviétique. Cette mise à jour apporte également de nombreuses nouveautés pour les amateurs d’animes, avec le  retour de la collaboration avec le jeu mobile Azur Lane, ainsi que l’ajout d’un camouflage permanent pour le Yamato, le cuirassé japonais de rang X, créé par le mecha-designer de renom Makoto Kobayashi.

Avec l’arrivée de la mise à jour 0.8.3., les joueurs pourront participer à une nouvelle compétition appelée « Victory » en choisissant chaque jour entre deux équipes : « Glory » ou « Honor ». En participant à l’évènement, ils obtiendront des jetons Solde qu’ils pourront échanger dans l’Armurerie contre de précieuses récompenses, dont le croiseur Premium soviétique de Rang VII Lazo, le nouveau camouflage « Victory » ou encore des conteneurs pouvant renfermer l’un des quatre nouveaux cuirassés soviétiques. Le jour suivant, l’équipe gagnante devra accomplir des ordres plus difficiles, mais pourra obtenir des récompenses plus importantes en contrepartie.

Les nouveaux cuirassés soviétiques Pyotr VelikiyIzmailSinop et Vladivostok, respectivement de rang V, VI, VII et VIII, sont destinés aux joueurs audacieux. Contrairement aux cuirassés des autres nations, ces navires lourdement blindés sont équipés de puissants canons et sont particulièrement efficaces à courte et moyenne portées. Ce design agressif permettra aux joueurs de percer les lignes ennemies, ouvrant ainsi la voie au reste de leur flotte tout en infligeant d’importants dégâts à leurs adversaires.

Les fans d’anime seront également ravis de voir la collaboration avec Azur Lane faire son retour, avec l’ajout de deux nouveaux navires et de 15 commandants uniques, inspirés des personnages les plus emblématiques de la licence. Le célèbre mecha-designer Makoto Kobayashi est également de retour dans World of Warships et a créé un tout nouveau camouflage permanent pour le Yamato, le cuirassé japonais de rang X.

Avec la mise à jour 0.8.3., le Yamato, l’un des cuirassés les plus célèbres de l’Histoire en profite pour faire peau neuve. Après avoir conduit des recherches supplémentaires, l’équipe d’ingénieurs de World of Warships a ajouté de nombreux détails au modèle du navire qui a désormais la même apparence que lors de son dernier voyage.

La mise à jour 0.8.3. apportera également une multitude d’améliorations, avec notamment l’ajout de la Trésorerie, une nouvelle structure permettant aux clans de stocker des ressources, un système d’installation de pavillons et camouflages amélioré, et bien plus. Plus de détails à propos de la mise à jour sont disponibles dans les dernières notes de patch.

Les joueurs peuvent s’inscrire sur le site officiel dès maintenant pour jouer gratuitement à World of Warships : worldofwarships.eu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail