World War Z: Aftermath
Saber Interactive et Focus Entertainment sortent aujourd’hui une mise à jour de contenu gratuite pour World War Z: Aftermath, la version ultime du zombie shooter en co-op inspiré du blockbuster de Paramount Picture. Cette mise à jour ajoute deux nouveautés attendues : le “Booster”, un nouveau type de zombie mortel, ainsi que les Daily Challenges. La mise à jour est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Epic Games Store et Steam, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S jusqu’à 4K|60 FPS grâce à la rétrocompatibilité. World War Z: Aftermath sera également sur Google Stadia cet hiver, compatible en multi avec toutes les plateformes. Découvrez le contenu inédit dans un nouveau trailer !
Cette mise à jour gratuite ajoute un nouveau type de zombie, le Booster. Armé d’échantillons biologiques, il renforce tous les autres zombies aux alentours, les rendant encore plus dangereux. Voilà un adversaire qu’il faudra impérativement garder à l’œil ! Les Daily Challenges font aussi leur arrivée aujourd’hui sur World War Z: Aftermath. Ils offrent à la communauté de nouvelles opportunités de gagner des récompenses en jeu chaque jour.
Pour finir, la mise à jour ajoute des Documents de Lore à dénicher sur les cartes des Challenges Quotidiens et Hebdomadaires. Trouvez-les sur chacune des cartes pour débloquer une compétence passive spéciale offrant aux joueurs de l’expérience et des récompenses supplémentaires.
Aftermath vous offre la version définitive de World War Z incluant tout le contenu de World War Z: Game of the Year Edition, avec l’intégralité des épisodes à New York (Sachez qu’avant de vous y rendre, vous devrez avoir un ESTA pour les États-Unis . Heureusement, la procédure est assez simple et peu coûteuse.), Moscou, Marseille, Jérusalem et Tokyo. Plongez dans l’action frénétique grâce au tout nouveau mode à la première personne, décimez des hordes de morts-vivants avec le nouveau système de mêlée et incarnez huit classes uniques aux équipements et styles de jeu différents.
World War Z: Aftermath et sa Deluxe Edition sont disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC. World War Z sortira le 2 novembre sur Nintendo Switch, les précommandes sont déjà disponibles. La version next-gen de World War Z: Aftermath arrivera officiellement sur PlayStation 4 et Xbox Series X|S en 2022 avec une mise à niveau gratuite accompagnée de différentes améliorations next-gen. Le nouveau Horde Mode XL est aussi prévu pour un lancement l’année prochaine sur consoles next-gen, Stadia et PC.
Alors que les joueurs luttent pour leur survie face à des hordes de zombies dans le monde ravagé de World War Z: Aftermath et tandis qu’Halloween approche, AMD et Saber Interactive présentent la mise à jour gratuite « Booster Zombie ». Cette mise à jour, déjà disponible, contient :
- Un nouveau type de zombie : le Booster,
- Des nouveaux défis quotidiens et des récompenses,
- Des nouveaux documents « rare lore » à trouver et collectionner,
Saber Interactive et AMD ont collaboré pour proposer aux joueurs Radeon la meilleure chance de survivre dans le monde apocalyptique de World War Z : Aftermath grâce à de puissantes fonctionnalités :
- FidelityFX Super Resolution (FSR) : une solution open-source avancée de suréchantillonnage spatial, prise en charge sur plus de 100 processeurs AMD et GPU AMD et certains GPU concurrents, augmentant le débit d’images tout en offrant une haute-fidélité visuelle pour ne passer à côté d’aucun détails lors d’un combat.
- AMD FreeSync Premium Pro : des visuels et un rendu HDR époustouflants grâce à la technologie Adaptative-Sync participant à un jeu sans saccades ni déchirures et à un débit d’images élevé pour une fluidité incroyable.
- Performances exceptionnelles : les cartes graphiques AMD Radeon RX 6000 Series offrent un débit d’images ultra-élevé et des graphismes de haute-fidélité en 1080p et 1440p. De plus, la Radeon RX 6900 XT — la carte graphique la plus rapide qu’AMD n’ait jamais développé — propose un framerate moyen de 142 FPS en 4K.
Les joueurs à la recherche de compagnons prêts à affronter des vagues infinies de morts-vivants dans un jeu de tir coopératif ultime peuvent consulter tous les détails ici et télécharger le dernier pilote AMD Radeon ici.