Worms Rumble
Team17 a aujourd’hui terminé les procédures d’arrimage et lancé Worms Rumble, le premier épisode d’action en temps réel de la série Worms, très appréciée et plusieurs fois récompensée, sur Nintendo Switch, Epic Games Store, et sur Xbox Series X|S et Xbox One (via le Microsoft Store et le Xbox Game Pass). La sortie du jeu, qui a été lancé sur les consoles PlayStation et sur Steam pour PC en novembre dernier, coïncidera avec la disponibilité d’une toute nouvelle arène gratuite – Spaceport Showdown – sur toutes les plateformes.
Située loin au-dessus de la stratosphère, l’arène Spaceport Showdown présente un nouveau mécanisme de faible gravité généré de manière aléatoire qui ralentit l’action pendant le combat. Elle rejoint les cartes déjà disponibles : L’arsenal mortel, la banque des champs de bataille, le centre commercial des missiles, le parc des portails et les tours de transformation. De nouveaux skins premium extra-terrestres, des bannières et des emotes aideront les annélides armés à s’acclimater à leur nouvel environnement. Une tenue exclusive gratuite, le Series Green Hoodie, sera disponible pour les joueurs Xbox, tandis que ceux sur Nintendo Switch pourront profiter de la tenue gratuite Patchwork Bear.
Caractéristiques principales :
- Un jeu d’arène au rythme effréné : Ouvrez le feu dans six arènes variées pour des combats en temps réel jusqu’à 32 joueurs dans cinq modes de jeu en solo ou en équipe, dont le Deathmatch, le Team Deathmatch et le mode bataille royale, Last Worm Standing.
- Visez sur toutes les plateformes : Affrontez vos amis, vos ennemis et vos inconnus, quelle que soit la plateforme, grâce au jumelage interjoueurs.
- Créez votre propre Worm : Choisissez et déverrouillez plus de 1000 options pour personnaliser entièrement votre ver, des tenues aux chapeaux, en passant par la couleur des yeux et la forme des dents ; personnalisez encore plus les armes qu’il manie grâce aux skins supplémentaires à déverrouiller.
- Verrouillez et chargez votre arsenal : Les caisses des arènes contiennent une foule d’armes et d’objets, dont les favoris des fans comme le lanceur de moutons, la grenade sacrée et le pistolet à grappin.
- Des événements de laboratoire réguliers : Le mode Labo à durée limitée propose des cartes, des armes et des mécanismes de jeu prédéfinis que les joueurs doivent maîtriser pour débloquer de nouveaux habillages.
Une version physique de Worms Rumble sera disponible sur toutes les consoles le 13 juillet.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE