Worship (2025) – Chasing Rats Games dévoile du gameplay

Worship (2025) – Chasing Rats Games dévoile du gameplay

Worship

Les croyants se réjouissent aujourd’hui de la publication par Worship du Guide Pratique et Définitif du Sacrifice de Sang : une vidéo de gameplay diablement instructive qui donne aux futurs fidèles un aperçu détaillé de ce qui les attend à la sortie de Worship, l’année prochaine sur PC et consoles.

Dans Worship, votre mission est ni plus ni moins de provoquer la fin du monde. Il vous appartient d’inspirer l’ordinaire engeance pour l’inciter à revêtir la soutane propre à vos joyeux disciples : elle sera ainsi prête à se sacrifier au nom des dieux de l’occulte, dans le but de provoquer la fin des temps.

Cette nouvelle vidéo de gameplay illustre tout ce qu’il vous faut savoir pour devenir le meilleur leader de l’occulte possible. Rituels et Adeptes, Exploration et Combat, Construction de Base et Progression ainsi que Tests of Faith.

Un bon chef de culte se doit d’être suivi : plus de partisans entraîne plus de puissance. Après avoir converti plusieurs adeptes – la première étape pour tout bon chef de l’occulte qui se respecte – étendez votre influence et gagnez en pouvoir avec diverses offrandes, la résolution de puzzles et le massacre d’ennemis. Dessinez de puissants rituels à l’aide de votre sang ou du sang de vos disciples (à quoi servent-ils si ce n’est à se sacrifier ?) et utilisez ces sites dynamiques pour infliger des morts atroces aux hérétiques. C’est le seul moyen pour obéir aux dieux et dominer les impudents qui oseront se dresser contre vous.

Mais diriger ses fervents adeptes est une lourde responsabilité, qui implique d’utiliser son temps libre de manière stratégique : multiples offrandes, régénération de santé et améliorations des pouvoirs font ainsi partie des possibilités qui s’offrent à vous une fois réfugié au camp de base. Priez à l’autel pour recevoir un Test of Faith spécial qui, une fois complété, vous rapproche de votre but ultime : la fin tant convoitée du monde connu.

Worship est un délice visuel doublé d’un trip ludique blasphématoire et diaboliquement fun. Les sacrifices créatifs sont particulièrement récompensés dans ce titre jouable jusqu’à quatre en coopération : le chaos et le sang sont au cœur de cette expérience aussi artistiquement charmante que moralement discutable. Rendez-vous l’année prochaine, sur PC et consoles, pour vous frotter à cet impitoyable rituel.

L’endoctrinement commence sur https://chasingratsgames.com/.

Paix aux êtres de bonne volonté qui s’agenouillent pieusement devant l’élu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire