WoW Classic
Aventuriers aguerris et débutants pourront bientôt faire table rase du passé dans WoW Classic avec l’arrivée de nouveaux royaumes et se lancer dans une nouvelle aventure à partir du niveau 1 pour découvrir les changements apportés.
Tous les joueurs pourront rejoindre ces royaumes dès le début de la bêta ouverte, le 5 octobre, et explorer les modifications du gameplay et de confort prévues pour WoW Classic. Parmi ces changements figurent notamment :
-
Déverrouillage de phase plus rapide : les six phases de contenu prévues seront échelonnées sur un an, et seront déverrouillées tous les deux mois.
-
Progression plus rapide : pour accompagner le rythme de déploiement de contenu plus soutenu, les gains d’expérience, et plus précisément ceux octroyés pour l’accomplissement des quêtes, seront augmentés.
-
Modification des boss de raid : les boss seront désormais légèrement plus retors pour contrebalancer l’augmentation de la puissance des joueurs lors de la mise à jour 1.12.
-
Modifications de confort : les joueurs pourront bientôt découvrir les changements apportés aux combats de raid (comme la désactivation des améliorations mondiales), les ajustements d’affaiblissements des boss de raid, l’augmentation des ressources à récolter pour les métiers, et plus.
Pour en savoir plus sur le contenu réservé à ces royaumes, consultez cet article.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR