Xbox sera présent au Tokyo Game Show 2021

Xbox sera présent au Tokyo Game Show 2021

Tokyo Game Show

Le Tokyo Game Show est l’un des événements dédiés au jeu vidéo et à sa culture les plus importants du monde. Il rassemble les fans souhaitant découvrir de nouveaux jeux et des expériences de divertissement inédites.

Cette année, l’événement jeu vidéo le plus important d’Asie fête son 25ème anniversaire et sera encore intégralement numérique. Le Tokyo Game Show 2021 met en avant la faculté qu’a le jeu vidéo à nous rapprocher, avec sa devise : “Nous aurons toujours les jeux vidéo”.

Suite au retour de Xbox sur la scène l’an dernier, nous sommes ravis de vous confirmer que Xbox sera de nouveau au rendez-vous, avec un événement numérique pensé pour les joueuses et joueurs du Japon et d’Asie, le 30 septembre, à 11h, heure française.

Puisque les jeux nous rapprochent, nous vous invitons à célébrer notre passion et la communauté avec nous. Comme l’an dernier, l’événement sera pensé pour les joueuses et joueurs du Japon et d’Asie. Vous pouvez vous attendre à de nouvelles informations significatives, mais aucune première mondiale ne sera dévoilée. Rejoignez-nous pour en apprendre plus sur des titres déjà annoncés, qui sortiront plus tard cette année.

Rendez-vous le jeudi 30 septembre à 11h, heure française, pour ne rien manquer.

Pour plus de détails, référez-vous au programme présent sur le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire