Xiaomi complète la famille Xiaomi 11 avec 3 smartphones

Xiaomi complète la famille Xiaomi 11 avec 3 smartphones

Xiaomi 11

Xiaomi, leader mondial de la technologie, présente aujourd’hui trois nouveaux smartphones dans la famille des appareils Xiaomi 11 : Xiaomi 11T, Xiaomi 11T Pro – tous conçus pour plus de créativité – ainsi que le Xiaomi 11 Lite 5G NE, une nouvelle version rafraîchie et élégante.

Xiaomi continue de révolutionner la photographie et la vidéographie sur smartphone en proposant un grand nombre de fonctionnalités innovantes, avec « Cinemagic », pour les Xiaomi 11T et Xiaomi 11T Pro. Avec la série Xiaomi 11T, la technologie cinématographique de pointe tient dans la paume de la main pour tous les créateurs en herbe.

Parallèlement, le Xiaomi 11 Lite 5G NE, ultraplat et léger, représente l’appareil idéal pour les utilisateurs à la recherche d’un smartphone haut de gamme et élégant, doté de fonctionnalités innovantes pour plus de créativité.

Xiaomi 11T Pro : le smartphone phare pour des prises de vue cinématographiques et des performances phénoménales

Xiaomi a franchi une nouvelle étape avec le Xiaomi 11T Pro, le premier smartphone de Xiaomi à être lancé dans le monde entier avec la technologie Xiaomi HyperCharge de 120W, propriété de la société. Cette technologie de pointe permet une charge à 100 % en seulement 17 minutes, ce qui donne aux créateurs plus de temps pour poursuivre leur créativité et minimiser les temps d’arrêt en garantissant une utilisation sur une journée entière. Cela est possible grâce à des technologies innovantes telles que les pompes de charge doubles, la structure de la batterie à deux cellules, le MTW, l’application de graphène sur la batterie Li-ion et la technologie Mi-FC. La sécurité de la batterie est garantie par une certification TÜV Rheinland Safe Fast-Charge System, 34 fonctions de charge et de sécurité de la batterie, une surveillance de la température en temps réel et d’autres nouvelles mesures. Le tout est combiné à la puissance de Qualcomm Snapdragon 888, nécessaire pour propulser une pléthore de fonctionnalités d’IA.

Non seulement le Xiaomi 11T Pro est percutant en termes de performances, mais il dispose également d’une puissante configuration à trois caméras avec un grand angle de qualité professionnelle de 108MP, un telemacro 2x et un objectif ultra grand angle de 120°. En plus de cela, le smartphone se vante d’impressionnantes capacités de filmographie computationnelle avec des modes AI Cinema en un clic, l’enregistrement 8K et HDR10+, permettant aux utilisateurs de capturer des séquences avec la même technologie ISO intelligente que l’on retrouve dans les appareils photo numériques.

L’expérience Cinemagic ne serait pas complète sans un écran époustouflant, durable et réactif. Le Xiaomi 11T Pro est équipé d’un écran plat AMOLED 6,67” FHD+ 120Hz classé DisplayMate A+, TrueColor, Dolby Vision et HDR10+, qui met en valeur plus d’un milliard de couleurs, affiche une luminosité de pointe de 1000 nits, un taux d’échantillonnage tactile allant jusqu’à 480Hz et est protégé par le verre Gorilla le plus solide à ce jour Corning Gorilla Glass Victus. Avec Dolby Vision, les utilisateurs peuvent profiter d’images ultra vivantes avec des couleurs éclatantes, une luminosité incroyable et des détails riches en contrastes.

Par ailleurs, l’écran doté de plusieurs fonctions de soins oculaires pour protéger les utilisateurs de la fatigue oculaire, comme le True Display qui ajuste automatiquement la température des couleurs en fonction des conditions environnantes, ainsi que le mode de lecture 3.0. Le Xiaomi 11T Pro est également doté d’un système audio immersif Dolby Atmos et de deux haut-parleurs dédiés avec SOUND BY Harman Kardon, qui offrent un son captivant et intelligible dans diverses catégories de contenu comme la musique, les films, les podcasts et les jeux.

Xiaomi 11T : un condensé de puissance Cinemagic pour la création de contenu

Le Xiaomi 11T poursuit la mission de rendre la Cinemagic accessible à tous en proposant des fonctionnalités telles qu’une triple caméra haute résolution, ainsi qu’une suite d’outils alimentés par l’IA pour stimuler la créativité et la productivité.

Les utilisateurs peuvent profiter de clichés à couper le souffle grâce au triple appareil photo du Xiaomi 11T doté d’un grand angle haute résolution de 108 Mpx, d’un ultra grand angle de 120° et d’un télémacro 2x. Le smartphone combine cela avec ses modes cinéma AI, disponibles en un clic pour distiller les astuces des professionnels du cinéma comme l’arrêt sur image, le zoom magique et d’autres types de plans compliqués, tandis que le moindre son prend vie de manière visuelle avec le zoom audio.

L’écran plat AMOLED 6,67 pouces 120 Hz du Xiaomi 11T offre également le HDR10+ avec une netteté et une clarté cristalline époustouflantes, plus d’un milliard de couleurs, une panoplie de fonctions de soin des yeux et un taux d’échantillonnage tactile allant jusqu’à 480 Hz, garantissant que la moindre pression sur l’écran permettra aux utilisateurs de capturer le cliché parfait, même dans un moment fugace.

Que vous filmiez ou montiez vos propres séquences cinématographiques, le Xiaomi 11T vous suit tout au long de la journée grâce à un chipset MediaTek Dimensity 1200-Ultra économe en énergie, une batterie massive de 5000mAh et une charge turbo filaire de 67W qui permet d’atteindre 100% en seulement 36 minutes.

Prix et disponibilités :

Les Xiaomi 11T Pro et Xiaomi 11T sont disponibles en 3 couleurs élégantes avec une finition brossée, en gris météorite, blanc clair de lune et bleu céleste.

Le prix recommandé commence à partir de 499 euros pour le Xiaomi 11T et 649 euros pour le Xiaomi 11T Pro.

Le Xiaomi 11T est disponible en deux variantes, 8GB+128GB, 8GB+256GB. Les variantes du Xiaomi 11T Pro comprennent 8GB+128GB, 8GB+256GB et 12GB+256GB.

Les deux téléphones seront disponibles à l’achat auprès des canaux officiels de Xiaomi.

Xiaomi 11 Lite 5G NE : des performances de haut niveau dans un boîtier fin et léger Xiaomi

Le Xiaomi 11 Lite 5G NE dévoile une esthétique à la fois élégante et frappante, en intégrant tous les avantages dans un corps ultra fin et léger, mesurant seulement 6,81 mm et 158 g. Le design est encore accentué par une épaisseur de 1,88 mm sur les bords supérieurs et latéraux, ainsi que par quatre choix de couleurs élégantes. Alors que Truffle Black, Bubblegum Blue et Peach Pink font leur retour, Xiaomi ajoute une toute nouvelle couleur – Snowflake White, un blanc mat et givré semblable à la neige fraîchement tombée.

Grâce à l’écran AMOLED DotDisplay de 6,55 pouces, à la prise en charge de la technologie TrueColor 10 bits et à la technologie Dolby Vision, le Xiaomi 11 Lite 5G NE offre une qualité d’image ultra vive vraiment époustouflante, avec des couleurs éclatantes, une luminosité et un contraste incroyables et des détails étonnants. Poursuivant l’héritage de l’appareil photo de la famille Xiaomi 11, le Xiaomi 11 Lite 5G NE offre les meilleures prises de vue de sa catégorie avec un appareil photo principal de 64 Mpx, un appareil photo ultra grand angle de 8 Mpx et un appareil photo télémacro de 5 Mpx. Il est doté d’une boîte à outils de fonctions alimentées par l’intelligence artificielle, notamment le cinéma AI disponible en un clic, les filtres vidéo cinématographiques et un nouveau mode Vlog.

Doté du processeur 5G Qualcomm Snapdragon 778G, le Xiaomi 11 Lite 5G NE exploite la puissance de la 5G pour améliorer l’expérience utilisateur au quotidien. Avec une connexion ultra- rapide à portée de main, il est possible de diffuser des vidéos HD ou de se divertir avec des jeux gourmands en ressources sans décalage, et profiter d’appels vidéo d’une clarté cristalline. L’appareil est également équipé d’une batterie de 4 250 mAh et d’un système de charge rapide de 33 W qui permet de le recharger en un rien de temps.

Au prix recommandé à partir de 369 euros, le Xiaomi 11 Lite 5G NE se décline en trois variantes, 6GB+128GB, 8GB+128GB, 8GB+256GB, et sera disponible à l’achat auprès des canaux officiels de Xiaomi.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XIAOMI – HOPSCOTCH

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire