Xiaomi présente le Xiaomi Portable Electric Air Compressor 2

Xiaomi présente le Xiaomi Portable Electric Air Compressor 2

Xiaomi Portable Electric Air Compressor 2

Xiaomi présente le Xiaomi Portable Electric Air Compressor 2, l’outil ultime pour tous ceux qui recherchent une solution de gonflage polyvalente. Compact et léger, il peut être transporté n’importe où.

Une expérience de gonflage simplifiée

Le Xiaomi Portable Electric Air Compressor 2 présente un tout nouveau mode spécialement conçu pour les trottinettes électriques, doté d’un adaptateur simple et rapide à fixer pour faciliter le gonflage des pneus. Il est également possible de vérifier la pression des pneus de n’importe quelle Xiaomi Electric Scooter.
Avec ses six modes de gonflage, Manuel, Vélo, Moto, Voiture, Trottinette Électrique et Ballon, c’est un outil polyvalent qui répond à tous les besoins. Ces modes prédéfinis sont conçus avec des limites de gonflage afin de prévenir tout risque de surgonflage, étant donné que l’appareil a une pression maximale de 10,3 bars (150 PSI). Ce nouveau gonfleur dispose d’une vitesse d’inflation 25% supérieure par rapport au modèle précédent.

Une polyvalence à toute épreuve

La design intelligent du Xiaomi Portable Electric Air Compressor 2 lui permet, peu importe l’angle,  une connexion facile et une utilisation sans contraintes. Avec une lampe torche intégrée, l’utilisation nocturne ou dans des environnements peu éclairés ne sera plus un problème.

Le Xiaomi Portable Electric Air Compressor 2 se recharge en seulement 3 heures grâce à un port USB-C, permettant de reprendre la route rapidement. Doté d’une batterie de 2 000 mAh, une charge complète offre la possibilité de gonfler jusqu’à 10 pneus. Grâce à l’affichage à 4 barres, il est facile de visualiser instantanément le niveau de batterie restant.

Prix et disponibilité :

Xiaomi Portable Electric Air Compressor 2 est disponible sur le site mi.com puis chez Amazon, Boulanger, Fnac, Darty, Cdiscount, Carrefour, Leclerc et Rue du commerce, au prix public conseillé de 59,99€.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WELLCOM

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail