Xiaomi présente ses nouveautés AIoT haut de gamme

Xiaomi présente ses nouveautés AIoT haut de gamme

Xiaomi

Xiaomi présente les Xiaomi Buds 4 Pro, la Xiaomi Watch S1 Pro et la Xiaomi Electric Scooter 4 Ultra. Avec ses nouveauté AIoT haut de gamme, la marque souhaite redéfinir le divertissement et le quotidien connecté.

Xiaomi dévoile ses nouveaux produits AIoT. Cette gamme innovante comprend les écouteurs Xiaomi Buds 4 Pro, la montre Xiaomi Watch S1 Pro et la trottinette Xiaomi Electric Scooter 4 Ultra. Avec ces nouveautés, Xiaomi est prêt à transformer la façon dont les gens interagissent avec la technologie, offrant une expérience transparente et plus immersive.

Les écouteurs Xiaomi Buds 4 Pro : Immersifs à tous points de vue

Avec ses fonctions True Wireless améliorées et son design élégant, les derniers écouteurs de Xiaomi offrent une expérience d’écoute de haute qualité avec des détails sonores incroyables. Les Xiaomi Buds 4 Pro intègrent la technologie LDAC de Sony, qui permet des taux de transfert de données allant jusqu’à 990 kbps et des profondeurs binaires allant jusqu’à 32 bits, ainsi que la prise en charge du Hi-Res Audio Wireless. Les Buds 4 Pro intègrent également une technologie de réduction active du bruit, avec une profondeur allant jusqu’à 48dB, qui isole efficacement les utilisateurs.

La fonction intégrée audio 3D des écouteurs détecte les mouvements de la tête et ajuste le son en fonction de ces derniers, garantissant que chaque détail audio soit placé de façon précise pour un son réaliste.

Les Xiaomi Buds 4 Pro offrent une autonomie jusqu’à 9 heures de temps d’écoute sur une seule charge et jusqu’à 38 heures avec le boîtier de charge. Ces écouteurs prennent également en charge la recharge sans fil, et pour maximiser la commodité et l’efficacité, les Buds 4 Pro permettent aux utilisateurs de passer d’un appareil connecté à l’autre de manière simplifiée grâce à sa fonction intégrée de connectivité à deux appareils .

Les Xiaomi Buds 4 Pro sont rangés dans un boîtier « capsule spatiale ». Les multiples aimants maintiennent les écouteurs en place et permettent à l’utilisateur de les retirer facilement. Les embouts auriculaires en caoutchouc de silicone liquide (LSR) maintiennent les écouteurs en place et sont disponibles en trois tailles pour un ajustement optimal. La nouvelle fonction “Intelligent Fit Monitoring” permet aux utilisateurs de trouver l’ajustement parfait pour un confort maximal.

Avec le lancement des Xiaomi Buds 4 Pro, les utilisateurs peuvent désormais régler les paramètres sonores via l’application dédiée Earbuds. L’application donne accès à des fonctions personnalisées telles que les modes ANC, les modes de transparence, l’audio dimensionnel intégré, et la connectivité à deux appareils, permettant aux utilisateurs de personnaliser entièrement leur expérience d’écoute. L’application est disponible en téléchargement sur le Google Play Store.

Les Xiaomi Buds 4 Pro seront disponibles en deux couleurs : Star Gold et Space Black à partir du 8 mars à 249.99 euros sur mi.com.

La montre Xiaomi Watch S1 Pro : dans le pur style classique

La Xiaomi Watch S1 Pro est l’incarnation de la fusion parfaite d’une montre classique et d’une montre intelligente. Fabriquée à partir de matériaux de haute qualité pour plus de durabilité et de style, cette montre est dotée d’un écran AMOLED de 1,47”, d’une couronne rotative et d’un verre saphir résistant aux rayures qui garantit une fonctionnalité durable. Elle est proposée en deux versions, un boîtier argenté avec un bracelet en cuir brun et un boîtier noir avec un bracelet en caoutchouc fluoré noir. Le cadran est également personnalisable grâce à plus de 100 variantes disponibles. De plus, la broche universelle de la montre permet de changer facilement les bracelets.

Grâce à ses capacités de synchronisation avancées, la Xiaomi Watch S1 Pro élimine le décalage dans la réception des notifications entre les appareils, garantissant une expérience utilisateur plus fluide. Cette montre est également dotée d’une fonction d’appairage contextuelle, exclusive aux smartphones Xiaomi, qui facilite l’appairage et simplifie le processus de configuration

Pour les sportifs, il existe 10 programmes d’entraînements pour répondre à divers besoins, y compris des combos course/marche pour les débutants ou des entraînements axés sur la combustion des graisses/endurance, et même des entraînements par intervalles spécifiquement destinés à renforcer la santé cardiaque et pulmonaire. Elle offre également une série de données d’entraînement et de fonctions de suivi de la santé couvrant les calories brûlées, l’intensité de l’exercice, la surveillance du sommeil, la fréquence cardiaque et le suivi de la SpO₂, permettant aux utilisateurs de suivre facilement les progrès de leur entraînement quotidien et leur état de santé.

Dotée d’une batterie longue durée (jusqu’à 14 jours), elle se recharge rapidement et 10 minutes suffisent pour obtenir deux jours supplémentaires d’utilisation normale. La montre est équipée d’un haut-parleur puissant et d’une technologie d’annulation du bruit qui permettent aux utilisateurs de communiquer de manière fluide et claire lorsqu’ils passent des appels Bluetooth via la montre. De plus, la Xiaomi Watch S1 Pro est livrée avec une station de recharge sans fil capable de charger l’appareil à 100 % en 85 minutes.

La Xiaomi Watch S1 Pro sera disponible à la vente à partir du 8 mars à 299.99 euros sur mi.com

Trottinette électrique Xiaomi Electric Scooter 4 Ultra : Explorer avec audace

Ce modèle est la première trottinette de Xiaomi dotée d’un système de double suspension, offrant une conduite douce et sûre, même sur des terrains difficiles. Afin de réduire le risque d’éclatement des pneus, la Xiaomi Electric Scooter 4 Ultra est équipée de pneus Xiaomi DuraGel de 10 pouces, plus larges, anti-crevaison et auto-obturants, ce qui garantit la sécurité des utilisateurs et améliore leur expérience de conduite.

La Xiaomi Electric Scooter 4 Ultra atteint la vitesse réglementaire de 25km/h et peut gravir sans soucis des pentes avec une inclinaison allant jusqu’à 25%. Son moteur d’une puissance maximale de 940W et son autonomie longue durée donnent aux utilisateurs la liberté de parcourir jusqu’à 70km. Enfin, le tout nouveau mode S+ permet une accélération souple et agréable.

Conçue en aluminium solide, mais légère et résistante à la corrosion, la trottinette supporte une capacité de charge maximale de 120 kg². Avec un plateau de 880 cm² et d’un guidon élargi de 490 mm, la conception globale de la trottinette offre une conduite confortable. La Xiaomi Electric Scooter 4 Ultra est également résistante aux éclaboussures avec la norme IP55.

La trottinette électrique Xiaomi 4 Ultra sera disponible à la vente à partir du 20 avril pour le prix de 999 euros.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WELLCOM

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail