Dungeons & Degenerate Gamblers
Yogscast Games est ravi de révéler son dernier atout, Dungeons & Degenerate Gamblers, rejoignant une liste croissante de titres indépendants stratégiques mais originaux. Donnant une touche unique à un jeu de cartes classique et combinant des cartes de la vie réelle et d’autres jeux de cartes, Dungeons & Degenerate Gamblers est définitivement un titre que les fans de deckbuilders voudront jouer et maîtriser.
L’aventure commence dans une taverne remplie de brutes, où chacun joue à une version très différente du Blackjack traditionnel. Les joueurs devront s’essayer à ce nouveau jeu de cartes afin de vaincre les capitalistes avides qui exploitent les citadins accros au Blackjack.
Bénéficiant d’une collection de plus de 250 cartes, certaines extrêmement étranges et merveilleuses et chacune avec leurs propres effets spéciaux, chaque nouvelle partie promet des nuances à mesure que les joueurs construisent différents decks et expérimentent des stratégies. Terminer une partie débloque également de nouveaux decks de démarrage qui exigent différents styles de jeu, leur permettant d’orienter leurs decks dans des directions nouvelles et intéressantes. Vont-ils déclencher l’enfer des entreprises avec la carte de visite, ou faire des ravages mystiques avec les cartes de tarot ? Le choix leur appartient et déterminera en fin de compte leur succès.
Pour les joueurs souhaitant tenter leur chance, l’équipe est ravie d’annoncer qu’une démo jouable est désormais disponible sur Steam. De plus, Dungeons & Degenerate Gamblers fera également partie de la programmation Steam Next Fest en juin, vous aurez donc de nombreuses occasions de voir ce qui est prévu.
Dungeons & Degenerate Gamblers est en développement depuis septembre 2021 et divers prototypes et démos se sont avérés extrêmement populaires depuis lors. Depuis les débuts du développement, le jeu a évolué en termes de style visuel et émerge aujourd’hui avec une nouvelle couche de peinture suite à une refonte artistique réalisée par les célèbres artistes de Yogscast, Harry, Nina-Serena et Jack. Ainsi, les joueurs plongeant dans la démo pourront pratiquement sentir la bière rassis, l’odeur corporelle et la puanteur humide émanant du décor crasseux de la taverne du jeu.
« Dès l’instant où nous l’avons vu pour la première fois, nous savions qu’il y avait quelque chose de très spécial dans Dungeons & Degenerate Gamblers, donc je suis soulagé de pouvoir enfin parler de notre partenariat », déclare Simon Byron, directeur général de Yogscast Games. « Cela a été une véritable collaboration entre nous et Purple Moss Collectors et un véritable honneur d’aider Mike à donner vie au jeu. Avec la démo maintenant en ligne, j’ai hâte que les joueurs découvrent l’incroyable tournure de Dungeon & Degenerate Gamblers sur un ensemble de règles de jeu de cartes classique, qui se traduit par une fantastique aventure de construction de deck roguelike pas comme les autres. Oui, y compris celui-là.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 1UP PR PRESSENGINE