Ys Origin
Le développeur et éditeur Dotemu annonce la sortie de Ys Origin, le grand classique du RPG japonais largement repensé et modernisé, sur l’eShop de la Nintendo Switch au prix de 19,99 €.
La bande-annonce de lancement illustre le chaos qui règne au sein du monde d’Ys, sous le joug d’une invasion démoniaque alors que l’humanité s’est réfugiée dans les cieux. Les deux personnages principaux y sont également présentés : la guerrière sacrée Yunica Tovah et le sorcier Hugo Fact : rejoignez cet audacieux duo dans leur quête désespérée de justice et de vengeance, à la rescousse des Déesses Jumelles. Le temps presse !
Les possesseurs de Switch peuvent désormais découvrir cette grande quête pour sauver l’humanité d’une horde de démons dans la préquelle de l’une des séries les plus illustres et appréciées du jeu de rôle japonais. Ys Origin offre des combats orientés arcade mâtinés de plateforme légère et d’exploration tous azimuts dans un labyrinthe vertical dangereux et raffiné : quand danger rime avec plaisir.
Ys Origin offre :
- Des personnages inoubliables à incarner : frayez-vous un chemin par la force dans les hordes de démons qui menacent vos semblables aux commandes de la guerrière sacrée Yunica Tovah ou du puissant sorcier Hugo Fact.
- Des combats de boss furieux : des bêtes féroces et gigantesques ponctuent votre ascension de la tour. Il faudra faire preuve de réflexes et de malice pour terrasser ces redoutables titans.
- De l’action pure accessible : les combats sont faciles à appréhender mais offrent un maximum de profondeur et de difficulté pour vous pousser dans vos derniers retranchements.
- Du speedrun pour les plus pressés : sauvez le monde avec panache et célérité grâce au mode speedrun.
- Une quête passionnante : la gigantesque tour démoniaque recèle de démons qu’il faudra annihiler pour sauver les Déesses, dont l’humanité a désespérément besoin pour survivre.
- Des atours modernes : intelligemment repensée et affinée, revivez cette aventure légendaire en profitant d’une version plus moderne que jamais.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER