Ysbryd Games et brlka annoncent LOVE ETERNAL (2025)

Ysbryd Games et brlka annoncent LOVE ETERNAL (2025)

LOVE ETERNAL

LOVE ETERNAL, le jeu de plateforme d’horreur non conventionnel sur l’évasion du domaine d’un dieu égoïste du développeur brlka et de l’éditeur Ysbryd Games (WORLD OF HORROR, VA-11 Hall-A), fait son entrée dans l’Indie Horror Showcase avec une nouvelle bande-annonce aujourd’hui.

LOVE ETERNAL révélera d’anciens secrets sur PC via Steam, Nintendo Switch, Xbox Series X|S et PlayStation 5|4 en 2025.

Prenez le contrôle d’une adolescente en difficulté nommée Maya, qui doit courir, sauter et maîtriser la gravité pour échapper à la divinité maudite qui vous a arraché à travers les dimensions, loin de votre famille. Cherchez un moyen de sortir du dangereux château rempli d’échos et affrontez le ravisseur de Maya… ou soyez condamné à l’éternité dans cette prison.

Parcourez les chambres du château abritant des pointes dangereuses, des lasers et des gouffres sans fin, qui pourraient tous signifier une mort certaine pour de petits êtres comme Maya. Faites des bonds et des bonds précis, en inversant la gravité avec la volonté de Maya pour trouver un terrain sûr dans les énigmes tordues de chaque chambre.

Faites face à des scènes cauchemardesques des esprits déformés d’autres victimes kidnappées qui sont restées trop longtemps dans les limites de ce dieu. Bravez des paysages urbains abandonnés, des structures étranges de l’âge du fer et des approximations étranges de la maison de Maya. Rencontrez des sculptures monolithiques et des représentations monstrueuses de membres de la famille alors que Maya se rapproche de plus en plus de la révélation des intentions de la divinité.

LOVE ETERNAL sortira sur PC via Steam, Nintendo Switch, Xbox Series X|S et PlayStation 5|4 en 2025 avec prise en charge des langues anglaise, chinoise simplifiée, japonaise, coréenne, portugaise brésilienne, française, allemande, espagnole et russe.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – STRIDE PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire