L’Infini Interdit
Konami Digital Entertainment B.V. (KONAMI) a le plaisir d’annoncer que le tout nouveau set de boosters L’Infini Interdit est désormais disponible pour Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER (JCJ) en Europe ainsi qu’en Océanie.
Faisant partie des sets les plus attendus de l’année, L’Infini Interdit retourne aux sources avec une nouvelle stratégie centrée sur l’instoppable Éxodia ! Cerise sur le gâteau, à travers ce set, les Duellistes pourront mettre la main sur pas moins de 100 nouvelles cartes soutenant divers archétypes, nouveaux et anciens, dont un nouveau Thème en World Premiere !
Le tout nouveau Monstre Fusion Éxodia est un atout majeur – L’Incarné de l’Instoppable Éxodia fera trembler même le plus expérimenté des Duellistes cet été ! Ce monstre ne peut pas être détruit par des effets de carte, et peut ajouter les Points de Vie de son joueur aux Points d’Attaque à chaque tour. Ce qui signifie que même s’il n’anéantit pas l’adversaire lors d’une attaque, il deviendra plus fort au tour suivant ! Grâce à sa maîtrise des pouvoirs anciens, ce nouveau Fusion Éxodia peut annuler une activation de Sort ou de Piège au choix à chaque tour ET récupérer un Sort ou Piège sur le thème d’Éxodia depuis le Deck de son Duelliste à chaque tour pour qu’il puisse l’utiliser. En contrepartie, cet incroyable monstre réclamera 1000 Points de Vie au joueur durant sa Phase d’attente. Un petit prix à payer pour son grand pouvoir !
Éxodia n’est pas la seule référence à l’anime original de ce set : le nouveau thème « Millénaire » rappellera aux Duellistes l’arc du Millennium, avec des monstres spirituels appelés à la bataille depuis des tablettes égyptiennes. En utilisant sa propre magie Millénaire, le joueur pourra soit insuffler sa force de vie (ou dans ce cas, ses Points de Vie) dans ses monstres, soit se servir de la magie d’Ânkh Millénaire pour les Invoquer Spécialement sur le terrain.
Ce set introduit également le nouveau thème « Forêt Blanche », qui raconte une histoire de sorcières, de bois et d’Invocations Synchro. Un nouvel archétype « Démonforgeron » entre également sur scène, octroyant l’accès à un formidable arsenal de Monstres Fusion et Lien. Les Duellistes trouveront également divers soutiens pour de nombreux thèmes appréciés dans L’Infini Interdit, mais ils ne voudront certainement pas manquer le Thème en World Premiere « Mimigoule », une stratégie aventureuse qui consiste à offrir à son adversaire de magnifiques coffres à trésor contenant des surprises désagréables ! Le thème « Mimigoule » est basé sur les effets FLIP, que le joueur désirera sans nul doute activer sur le côté adversaire du terrain.
Puisque L’Infini Interdit sort peu de temps avant le prestigieux European World Championship Qualifier, qui aura lieu à Berlin du 26 au 28 juillet, le nouveau set fera certainement des vagues sur la scène compétitive Yu-Gi-Oh!. Verrons-nous quelqu’un se faire piéger dans le donjon « Mimigoule » ? Ou manipuler par les sorcières de la « Forêt Blanche » ? Ou peut-être aurons-nous l’occasion de voir un Duelliste anéantir ses adversaires avec l’instoppable Éxodia puis remporter une invitation au World Championship, qui se déroulera à Seattle en septembre ?
Les Duellistes qui ne peuvent pas participer au European WCQ pourront tout de même suivre l’action sur les chaînes YouTube et Twitch officielles, en commençant par les matchs finaux du World Qualifying Points Playoff le vendredi après-midi.
Le set complet L’Infini Interdit comprend 100 nouvelles cartes : 10 Secrètes Rares, 14 Ultra Rares, 26 Super Rares et 50 Communes. 24 de ces cartes sont également disponibles en tant que Secrètes Rares Quart de Siècle, et 1 carte spéciale est uniquement disponible en version Secrète Rare Quart de Siècle.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.
À ce jour, le célèbre Yu-Gi-Oh! JCJ est disponible dans le monde entier avec des produits distribués dans plus de 80 pays et traduits dans 9 langues, pour les fans de tous âges.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR