Yu-Gi-Oh! : Un nouveau line-up présenté à la Toy Fair 2016 !

Yu-Gi-Oh! : Un nouveau line-up présenté à la Toy Fair 2016 !

Lors de la Toy Fair de Nuremberg, qui se tiendra du 27 janvier au 1er février 2016, Konami Digital Entertainment B.V. présentera un tout nouveau line-up de produits basés sur le Jeu de cartes à collectionner Yu-Gi-Oh! à l’occasion du vingtième anniversaire de la franchise.

Au rang des nouveautés majeures présentées sur le stand KONAMI, le nouveau booster « Breakers of Shadow » proposera de nouvelles alternatives pour les joueurs européens et américains. A l’intérieur de ce nouveau booster, les joueurs découvriront au moins une carte brillante, portant ainsi l’expérience de collection et de construction de deck à un tout nouveau niveau.

Dans la continuité du succès du pack Premium Gold 2 de l’année passée, le très attendu Premium Gold : Infinite Gold, disponible pour les joueurs européens et américains à la mi-mars, sera également présenté sur le stand. En marge de la quête des cartes Gold Secret Rare, ce set inclura également deux anciennes cartes Yu-Gi-Oh! Championship Series Prize, les rendant ainsi disponibles pour tous les joueurs.

La diffusion de la toute nouvelle série télévisée Yu-Gi-Oh!, Yu-Gi-Oh! ARC-V, qui a débuté il y a quelques mois en Europe, offre de toutes nouvelles perspectives pour le jeu de cartes à collectionner. Les joueurs peuvent s’attendre à de jolies surprises dans un futur proche. L’année 2016 constituera une véritable étape pour la franchise Yu-Gi-Oh!, 20 ans après que Kazuki Takahashi, l’auteur original de Yu-Gi-Oh!, ait publié le premier manga Yu-Gi-Oh! en 1996 dans le magazineSHUEISHA Inc.’s Weekly Shonen Jump. Une page d’histoire qui sera commémorée par la sortie du film “Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions” au Japon. Après deux décennies d’exploitation de la licence, le film honore le thème original de la série ayant débuté la jolie route vers le succès de la franchise Yu-Gi-Oh!.Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail