Zenless Zone Zero
HoYoverse a annoncé que la version 1.2 « Tour de l’enfer » de l’action-RPG de fantasy urbaine Zenless Zone Zero arrivera le 25 septembre. Les proxys pourront étendre leurs déplacements à la Nouvelle-Eridu jusqu’à la périphérie désolée connue sous le nom de la couronne extérieure tout en embarquant pour une furieuse virée à moto avec des personnages des Fils de Calydon comme César et Bernice. En parallèle, un tout nouveau jeu d’arcade, « Brigade bizarroïde » à Godfinger et divers événements, dont le « Festin de Suzerain », apporteront aux joueurs plus de divertissements dans le jeu. Zenless Zone Zero a pour objectif d’améliorer continuellement l’expérience de jeu en implantant lors de la mise à jour des optimisations pour le mode télé, les configurations prédéfinies d’escouades ainsi que le système de gestion du temps et d’énergie.
Théâtre principal du prochain chapitre de l’histoire, la couronne extérieure est une zone non développée et aride située à l’extérieur du centre-ville de la Nouvelle-Eridu. Malgré sa désolation, la région est riche en ressources pétrolières, ce qui engendre parfois des tensions et des compétitions entre les factions. Dans la version 1.2, les proxys se joindront aux personnages des Fils de Calydon, dont César et Bernice, dans une épreuve de force contre leurs rivaux, les Conquérants et leur chef, le Suzerain Pompée. Avec cette nouvelle version, les joueurs pourront également explorer la Nouvelle-Eridu en contrôlant César et Bernice.
En tant que faction active de la couronne extérieure, les Fils de Calydon gèrent une compagnie logistique connue sous le nom de la « Harde déferlante » et transportent des ressources à travers les Néantres. César, la patronne des Fils de Calydon, est un agent physique de type Défense de rang S. En plus de conférer des boucliers à ses alliés, elle peut également infliger d’énormes DGT avec son bouclier et affaiblir les ennemis quand elle déclenche une parade parfaite ou un soutien défensif. Quant à Bernice, elle est un agent d’anomalie de type feu de rang S qui peut infliger une quantité massive de DGT de feu et faire une accumulation d’anomalie d’attribut rapide pour provoquer un effet de Brûlure avec ses deux lance-flammes. Sans oublier le Bangbou de rang S des Fils de Calydon, Moccus pourpre, qui trépide d’impatience de prendre part au combat avec une moto Bangbou personnalisée.
De plus, un jeu d’arcade de tir pour survivre pendant un temps limité appelé « Brigade bizarroïde » sera disponible à Godfinger. Les joueurs pourront débloquer différents personnages en progressant et accomplir des défis dans ce jeu roguelike. Il sera également proposé aux joueurs d’entraîner gratuitement leurs compétences de combat avec des personnages de différentes factions, d’améliorer leurs agents plus rapidement et d’obtenir des récompenses grâce à un nouveau gameplay appelé « Formation pour inspecteurs » à l’AIN.
En plus des mises à jour de contenu, Zenless Zone Zero optimisera plusieurs mécanismes et fonctionnalités du jeu afin d’offrir aux proxys une meilleure expérience de jeu plus fluide. À partir de la version 1.2, les joueurs pourront acquérir automatiquement toutes les données d’observation et les récompenses du damier avec l’aide de Fairy après avoir terminé l’exploration du damier pour la première fois. La présentation du damier, y compris certaines animations, sera également améliorée et accélérée pour permettre aux joueurs de profiter de l’histoire et des combats de manière plus directe et plus cohérente avec le nouveau chapitre 4. Mais aussi, les joueurs pourront prédéfinir leur escouade pour le combat et gérer le temps de la journée librement. Une charge de batterie de secours sera aussi fournie pour apporter plus d’énergie dans le jeu.
La version 1.2 de Zenless Zone Zero sera disponible le 25 septembre. Avec une variété d’événements en jeu tels que le « Festin de Suzerain », les joueurs pourront recevoir de nombreuses récompenses, dont l’agent jouable Lucy et poursuivre leur aventure palpitante à la Nouvelle-Eridu sur PlayStation 5, PC, iOS et Android.