Zenless Zone Zero
HoYoverse, la marque mondiale de divertissement interactif, a annoncé aujourd’hui que la version 1.7 « Que les larmes soient enfouies avec le passé » de Zenless Zone Zero, son ARPG de fantasy urbaine, sortira le 23 avril, concluant magistralement la première saison de l’histoire principale. Alors que les proxys explorent le passé obscur de Viviane et élucident les mystérieuses circonstances de la mort de Hugo, la vérité sur la crise des Sacrifices est enfin révélée. Dans le chaos qui règne à la Nouvelle-Eridu, une inspectrice du rang de Chasseuse du néant mandatée par le maire s’alliera avec les proxys pour affronter les ténèbres menaçantes, tandis que des événements dynamiques apporteront des moments de légèreté à cette aventure palpitante.
Après la chute de Hugo dans la Néantre, les tensions entre les Oiseaux-moqueurs et les TOPS s’intensifient, et davantage de secrets seront révélés dans ce chapitre. Les proxys s’infiltreront avec Viviane au cœur du territoire ennemi à la recherche du noyau du Sacrifice, exploreront le mystérieux passé de Viviane et ses anciennes connaissances, et dévoileront le complot des Exaltés. Aux côtés d’une puissante nouvelle alliée, la crise des Sacrifices atteindra son paroxysme et la vérité derrière tout ce chaos sera enfin révélée.
Les deux agents de rang S des Oiseaux-moqueurs apporteront une élégance et une force de combat d’une précision inégalée sur le champ de bataille. Viviane, un agent éthérique de type anomalie, danse sur le champ de bataille avec son ombrelle et son fleuret, alternant sans effort entre les attaques au sol et aériennes. Son attaque normale « Plume florissante » amplifie les DGT d’anomalie et crée une synergie avec les attaques spéciales de ses coéquipiers, augmentant les DGT de corruption de l’escouade. Hugo, un agent de glace de type attaque, peut instantanément transformer sa mallette en une faux tranchante, qu’il manie pour porter des attaques et des entailles balayantes contre les ennemis. Lorsqu’il touche un ennemi étourdi, Hugo peut déclencher l’effet Somme finale, augmentant considérablement ses DGT en fonction de la durée d’étourdissement restante de l’ennemi. Robin, le partenaire Bangbou agile des Oiseaux-moqueurs, rejoindra également le combat, bombardant les ennemis de projectiles sous forme de cartes aléatoires pour déclencher différents effets. De plus, Jane, l’agent physique de type anomalie, et Lighter, l’agent de feu de type confusion, feront leur retour dans les bannières de cette version.
En dehors du champ de bataille, la version 1.7 invite les joueurs à se détendre ou à relever de nouveaux défis à travers divers événements en jeu. Dans « Pensées florales », les joueurs deviennent les gérants temporaires d’une boutique de fleurs et créent des compositions florales sur mesure pour différents clients. Après avoir accompli certaines missions florales, les proxys débloqueront de façon permanente le mode de jeu interactif de la boutique de fleurs pendant le mode Moment privilégié d’agent et obtiendront des récompenses spéciales, dont le Bangbou de rang A Trimabou. Pour les joueurs en quête de sensations fortes, le mode compétitif « Bangbou-sculade » fait son retour, plein d’adrénaline. Les proxys s’affronteront dans des courses d’obstacles et des épreuves de survie, gagnant des points en fonction de leur classement et de leur rang. Une fois certains rangs atteints, les proxys pourront obtenir un titre exclusif à l’événement, des polychromes et d’autres récompenses.
Le grand final de la première saison de Zenless Zone Zero, la version 1.7, sera disponible le 23 avril sur PlayStation 5 Pro, PlayStation 5, PC, iOS et Android.