Zing – Les super héros de la Pop Culture envahissent les cours de récréation !

Zing – Les super héros de la Pop Culture envahissent les cours de récréation !

Zing

Chaque année, la rentrée représente pour de nombreuses familles, un moment délicat. ZING Pop-Culture propose une solution pratique et simple pour reprendre le rythme avec du style.

Vous êtes-vous déjà demandé comment se passait la rentrée des classes avec Batman, Thor, Mario ou encore Wonder Woman ?

Entièrement dédiée aux produits dérivés de la Pop Culture, Zing, la nouvelle enseigne de magasins, lancée par Micromania, propose tous les produits issus des licences les plus prestigieuses : Marvel, Disney, Star Wars, Nintendo, etc…

A l’approche de septembre, nous sommes tout de suite pris de panique par la perspective des listes de fournitures. On s’active, on se précipite dans les recherches des solutions rapides, efficaces et disponibles immédiatement. ZING Pop-Culture l’a très bien compris : s’organiser mieux, ça se décide !

Les objets à l’effigie des (super)héros de nos enfants font toujours mouche : la popularité des personnages Marvel et DC Comics en France et leur vente de produits dérivés s’accentue d’année en année. Une évolution de la demande de produits dérivés Marvel fluctue énormément et ce notamment à le rapproche de septembre, où les enfants vont demander à leurs parents des fournitures mettant en scène leur univers préféré : LEGO, POKEMON, NINTENDO… Spiderman, Cars 3, Yokai Watch, Mario.

Les magasins ZING Pop-Culture offrent cette occasion unique d’offrir des Toy Pop Harry Potter, des mugs Wonder Woman, des t-shirts Tortue Ninja, casquettes ou pleins d’autres accessoires insolites que seul MICROMANIA et ZING Pop Culture peuvent vous proposer sur des milliers de références en exclusivité.

Des cours de récré aux couleurs de la pop culture sont à prévoir, grâce aux toupies Bey Blade, montres et médaillons Yo Kai Watch, des cartes à jouer Pokémon ou Yu-Gi-Oh

Il y en a pour tous, pour tous les goûts, de toutes les formes, et de toutes les couleurs. Difficile de ne pas en trouver ce qui vous plaira. Que vous aimiez le cinéma, la télévision, les jeux vidéo, etc… Zing Pop-Culture saura trouver une place dans le cœur des enfants. Alors qu’attendez-vous ?

Ainsi, l’enseigne numéro 1 de la Pop-Culture va faire des heureux pour la rentrée des classes, alors…

Fort de leur complémentarité entre les univers de jeux vidéo, MICROMANIA, et celle de Pop-Culture, Zing met donc logiquement son expertise et son savoir-faire, acquis depuis plus de 30 ans, au service des fans de jeux vidéo et de Pop-Culture.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail