Zombie Army : Dead War 4 – Le pilote NVIDIA GeForce Game Ready est disponible

Zombie Army : Dead War 4 – Le pilote NVIDIA GeForce Game Ready est disponible

Zombie Army: Dead War 4

Notre dernier pilote GeForce Game Ready est maintenant disponible pour Zombie Army: Dead War 4, Apex Legends: Season 4 et Metro Exodus: Sam’s Story, et prend en charge trois nouveaux moniteurs de jeu compatibles G-SYNC.

Plus de contenu Ray Tracing : Metro Exodus : Sam’s Story

Metro Exodus : Sam’s Story est une extension majeure du titre phare sous ray tracing, Metro Exodus. Comme dans le jeu de base, le Ray Tracing et le NVIDIA DLSS sont disponibles, alors attendez-vous à voir une illumination époustouflante, garantissant aux joueurs GeForce RTX une expérience pleinement immersive.

Trois nouveaux écrans compatibles G-SYNC

Le programme G-SYNC Compatible étend l’écosystème G-SYNC et vise à apporter de la cohérence et à informer les consommateurs sur les écrans qui offriront une bonne expérience de taux de rafraîchissement variable (VRR).

Les nouveaux moniteurs validés sont les ASUS VG259QM, Dell AW2521HF et LG 34GN850, offrant aux joueurs encore plus de choix lorsqu’ils recherchent un excellent écran de jeu.

Dans le cadre du programme compatible G-SYNC, NVIDIA travaille avec les fabricants de moniteurs pour valider l’expérience sur les moniteurs prenant en charge le protocole AdaptiveSync. Ceux qui réussissent sont désignés comme « Compatibles G-SYNC ». Pour une liste complète des écrans compatibles G-SYNC, veuillez cliquer ici.

Amélioration des fonctionnalités Max Frame Rate et VRSS

Dans notre pilote précédent, nous avons introduit deux nouvelles fonctionnalités au panneau de configuration NVIDIA : Max Frame Rate, pour optimiser les performances et la consommation d’énergie, et Variable Rate Supersampling (VRSS), une amélioration de la qualité d’image du jeu VR.

Dans notre nouveau pilote, nous améliorons leurs fonctionnalités d’après vos commentaires. Pour le Max Frame Rate, la plage de FPS est désormais de 20 à 1000 FPS, et pour le VRSS, vous pouvez désormais également activer la fonctionnalité dans l’onglet Global, en l’activant automatiquement dans tous les jeux pris en charge.

Game Ready Driver pour Zombie Army: Dead War 4:
https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/zombie-army-dead-war-4-game-ready-driver

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]