Zula double la capacité de ses serveurs !

13 Déc 2016 | Jeux vidéo

Zula

IDC/Games annonce aujourd’hui qu’en raison du succès du jeu sur Steam et sur sa propre plateforme, la capacité des serveurs a été doublée. Avec plus de 100k utilisateurs inscrits et joueurs, le jeu lancé il y a deux semaines est un véritable succès.  Zula est un FPS multijoueur gratuit situé dans des lieux réels dans lequel deux factions ennemies se battent sur de nombreuses cartes différentes. Le jeu contient plusieurs éléments compétitifs comprenant un système de clans, un classement individuel et un autre par clans.

Zula a été conçu pour obtenir le meilleur environnement compétitif dans le domaine de l’e-sport. En Turquie, pays d’origine des créateurs de Zula, il y a déjà beaucoup d’équipes et de joueurs concourant chaque jour au plus haut niveau. Actuellement, ce FPS figure parmi les jeux les plus populaires du genre.

https://www.youtube.com/watch?v=KUQwpLxsW0g

Zula est un FPS free-to-play. Dans Zula, les joueurs découvriront des lieux uniques tels qu’Istanbul, le nord de l’Irak, Paris, des favelas du Brésil, des endroits du Moyen-Orient ou du détroit du Bosphore, tout cela dans des cartes à l’intérieur comme à l’extérieur. Pour le moment, 10 cartes sont disponibles et chacune d’entre elles ont leurs propres particularités et offrent un challenge unique. Grâce à ses graphismes réalistes, le joueur sera totalement immergé dans le monde de Zula.

Les joueurs peuvent choisir d’intégrer une des deux factions de combattants : Zula, un groupe de combattants considéré à tort comme un syndicat du crime organisé et Gladio, une force paramilitaire internationale ayant infiltré presque toutes les organisations militaires du monde.

Le jeu a différents modes de jeu. Match à mort par équipes, Capturer le drapeau, Chacun pour soi ou Avis de recherche. Il y a 16 personnages jouables inspirés des héros de la télévision et ayant leur propre histoire personnelle. Pour donner au jeu une sensation de réalité, les tenues et équipements sont inspirés de vrais éléments paramilitaires. De plus, les joueurs pourront choisir parmi plus de 150 armes en plus de celles qui seront ajoutées petit à petit.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail