Acer – Découverte du service après-vente situé à Angers !

Acer – Découverte du service après-vente situé à Angers !

Acer

A l’époque de la globalisation et de la décentralisation, certaines marques high tech jouent la carte de la proximité. Une initiative qui saura se faire, à coup sûr, applaudir par les concernés. Cette marque c’est Acer. Bien connu pour ses smartphones, ses tablettes ou ses PC, cette dernière revêt la touche Frenchie et s’offre, depuis quelques années maintenant, un centre de réparation en plein cœur de d’Angers, à quelques heures de Paris seulement.

Après avoir fait l’acquisition du géant Packard Bell, en 2008, Acer, société Taïwanaise, s’est installé dans ses usines. La personne morale ainsi créée, elle se place désormais en tant que troisième fabricant mondial de PC portables devant les géants du domaine !

Le but premier était de rendre accessible les technologies en proposant des produits « grand public » à des prix avantageux. Mais aujourd’hui, les usines françaises de Packard Bell servent au service après vente d’Acer. Un SAV français avec une expertise qui l’est tout autant et des professionnels du domaine avec un niveau de compétence à la hauteur des espérances du consommateur.

Le SAV Acer est un processus qui va de l’acheminement du produit à la prise en charge et au retour de celui-ci. Le consommateur ayant un produit défectueux, prépare un envoi vers le centre d’Angers au frais du constructeur et, une fois réceptionné, celui-ci passe une salve de tests divers et variés pour savoir où se trouve la panne. Pour savoir comment la régler, la filiale française du groupe Taïwanais emploie des informaticiens à qui aucune maladie informatique ne résiste. C’est le cœur du service.

Dans un soucis de rapidité et de satisfaction du consommateur le délais de réparation est d’environ 3 jours et demi. Ce qui le place, en raison de sa proximité géographique, comme l’un des SAV les plus rapides.

La proximité au service de l’emploi français et local, est une très bonne initiative, aussi bien pour les Angevins que pour le consommateur, pour qui le niveau de satisfaction n’a pas de prix.

Désormais vous n’avez plus de raison de ne pas jouer aux 5 shoot-em-up les plus hardcores !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire