Agony – Un nouveau mode de jeu dévoilé !

Agony – Un nouveau mode de jeu dévoilé !

Agony

Madmind Studios revèle aujourd’hui plus d’informations sur son jeu d’horreur Agony,
qui sera lancé le 29 mai sur PlayStation 4, Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft, ainsi que sur PC.

Un nouveau mode sera proposé et ajoutera des fonctionnalités supplémentaires, comme des chambres créées spécialement pour que les joueurs puissent tester leurs compétences de survie dans les Enfers. Des labyrinthes mystérieux faits à partir d’os humains aux antres de glace givrées, les joueurs feront face à des quêtes et des défis aléatoires uniques ! Ils pourront, par exemple, être chargé de collecter dix figurines réparties dans un niveau.

Malgré le mode « Histoire Principale » du jeu, les joueurs pourront choisir le sexe de leur personnage. Le défis se termine lorsque tous les joueurs sont morts et calcule alors leur score : tous les scores seront affichés sur un tableau de classement mondial ! Lorsque les joueurs atteignent leurs objectifs de quête et se dirigent vers la mystérieuse « Chambre Rouge » – présente dans chaque niveau généré – ils peuvent alors ajouter des points à leur score en générant des chambres supplémentaires pour tester leurs compétences ou même rejouer le niveau.

Déjà représenté comme “Jeu d’horreur le plus attendu de 2018 », ce titre financé par Kickstarter vous mettra à l’épreuve dans des environnements brutaux et malveillants… Agony vous envoie au cœur des Enfers, où vous devrez tenter de survivre et de résoudre le mystère de la Déesse Rouge, personnage unique ayant créé cet antre de douleur et de souffrance. La Déesse Rouge est la seule à connaître le moyen de quitter cet endroit maudit. Mais les choses ne seront évidemment pas si simples…

Confrontés à un environnement violent et dérangeant, rempli de monstres, les joueurs pourront posséder les démons et autres âmes pour tenter de quitter les Enfers. Agony proposera une campagne scénarisée, ainsi qu’un mode mettant les joueurs au défi d’explorer des niveaux générés aléatoirement, auxquels ils devront survivre pour réaliser des records.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE : KOCH MEDIA

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail