La bande-son de WWE 2K18 est disponible sur Apple Music !

La bande-son de WWE 2K18 est disponible sur Apple Music !

WWE 2K18

2K dévoile les détails de la bande-son de WWE 2K18, le prochain opus de la franchise de jeux vidéo WWE. Produite et exécutée par la Superstar légendaire de la WWE et icône accomplie de l’entertainment, Dwayne “The Rock” Johnson en personne, cette bande-son se compose de 11 titres uniques regroupant de nombreux artistes et genres musicaux qu’apprécie Johnson dont le hip-hop, le rock classique, le hard rock, le blues, le R&B et la soul. De plus, Apple Music sera le principal diffuseur de la bande-son de WWE 2K18 disponible dès à présent en streaming sur apple.co/wwe2k.

“La musique est l’un des piliers de mon âme. Tous les genres. Je suis impatient de célébrer mon retour aux racines avec la WWE, aux côtés des équipes de 2K et d’Apple Music, et de partager avec mes fans à travers le monde quelques-uns de mes morceaux favoris d’entrainement.” commente Dwayne Johnson.

La bande-son de WWE 2K18 produite et exécutée par Dwayne Johnson inclura les artistes et titres suivants :

  • Blues Brothers – “Soul Man”;
  • Boston – “Smokin’”;
  • Bruno Mars – “Runaway Baby”;
  • Disturbed – “Down With The Sickness”;
  • Eazy-E – “Boyz-N-The-Hood”;
  • George Thorogood & The Destroyers – “One Bourbon, One Scotch, One Beer”;
  • Joe Walsh – “Rocky Mountain Way”;
  • Kanye West – “Black Skinhead”;
  • Kid Rock – “You Never Met a White Boy Quite Like Me”;
  • ¡MAYDAY! (feat. Tech N9ne) – “Last One Standing”;
  • Tech N9ne (feat. Krizz Kaliko, Serj Tankian) – “Straight Out The Gate”.

“Au fil des années, nous avons travaillé avec de nombreux artistes de renommée mondiale dont Florida Georgia Line, Metallica, The Weeknd et Diddy pour n’en citer que quelques-uns, mais s’associer avec l’un des nôtres est toujours quelque chose de particulier » ajoute Neil Lawi, Senior Vice-Président et Directeur Général, WWE Music Group. “Collaborer avec Dwayne est toujours une expérience créative et source d’inspirations, nous sommes très heureux de nous associer avec lui cette année autour de la bande-son de WWE 2K18, et de partager sa sélection musicale variée avec nos fans du monde entier.”

“Depuis quelques années, nous présentons la musique comme faisant partie intégrante à la fois de la culture WWE et WWE 2K en nous associant avec de grands noms de la musique et de l’entertainment, comme par exemple Sean Combs a.k.a. Puff Daddy pour WWE 2K17 ou la collaboration entre la Superstar WWE John Cena et Wiz Khalifa pour WWE 2K15” ajoute Chris Snyder, Vice-Président du Marketing pour 2K. “L’opportunité de travailler avec une personne aussi accomplie, humble et respectée que Dwayne ‘The Rock’ Johnson – notre première WWE 2K Superstar en couverture de WWE 2K14 – complète de manière significative le contenu du jeu et l’expérience globale que nous souhaitons offrir chaque année.”

Développé en collaboration par Yuke’s et Visual Concepts, un studio 2K, WWE 2K18 n’a pas encore reçu la classification PEGI. WWE 2K18 est prévu en sortie mondiale le 17 octobre 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One et cet automne sur Nintendo Switch.

Les joueurs faisant l’acquisition de l’édition Cena (Nuff) de WWE 2K18 auprès des revendeurs participants recevront un accès anticipé et des bonus de jeu disponibles quatre jours avant la sortie officielle, le vendredi 13 octobre 2017, sur PlayStation4 et Xbox One. De plus, les joueurs faisant l’acquisition de l’édition Deluxe de WWE 2K18, disponible en versions physique et numérique auprès des revendeurs participants, bénéficieront aussi d’un accès anticipé au jeu et de bonus de jeu – notamment tous les contenus dématérialisés de l’édition Cena (Nuff) – quatre jours plus tôt, le vendredi 13 octobre 2017 sur PlayStation4 et Xbox One.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail