Battlefield V – NVIDIA dévoile du gameplay de « Grand Operations » !

Battlefield V – NVIDIA dévoile du gameplay de « Grand Operations » !

Battlefield V

GeForce GTX est la plateforme de référence de Battlefield V, et NVIDIA travaille avec DICE pour créer l’expérience ultime sur PC. La démonstration du jeu en action dévoilée aujourd’hui en vidéo a été réalisée grâce à une carte graphique GTX 1080 Ti.

Cette vidéo fait partie des différentes annonces de EA Play, permettant aux fans de jouer aux derniers jeux EA en date et ce, sur des PC équipés de cartes graphique GeForce GTX.

Les ingénieurs de NVIDIA travaillent avec les développeurs de Battlefield V chez DICE pour intégrer les meilleurs aspects gaming de GeForce GTX. Ainsi, les pilotes Game Ready, les paramètres de jouabilité optimale (OPS), et d’autres paramètres pour Battlefield V seront disponibles. Les ingénieurs travaillent à intégrer de nouvelles technologies pour optimiser les performances et créer une expérience de jeu unique.

Battlefield est l’une des franchises les plus populaires au monde, avec plus de 54 millions de joueurs sur consoles et PC. Battlefield V signe le retour de la franchise vers la Seconde Guerre Mondiale, sa sortie étant prévue pour le 19 octobre.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail