Beats dévoile le nouveau Beats Studio 3 Wireless !

Beats dévoile le nouveau Beats Studio 3 Wireless !

Beats Studio 3 Wireless

Beats by Dre (Beats), la marque leader mondiale de casques audio co-fondée par Dr. Dre et Jimmy lovine, dévoile aujourd’hui le nouveau Beats Studio 3 Wireless. Avec une multitude de fonctionnalités puissantes, le Beats Studio 3 Wireless offre la meilleure expérience audio sur le marché des casques anti-bruit.

Présenté en 2008 en tant que premier produit de la marque, l’original Beats Studio a changé l’industrie du casque et fait des écouteurs intra auriculaires haut de gamme une nécessité technologique populaire pour les gens du monde entier. Maintenant, avec l’offre la plus récente de Beats, vous pouvez profiter des activités quotidiennes avec la nouvelle technologie exclusive Pure Adaptive Noise Canceling (Pure ANC) afin d’entendre d’avantage ce que vous voulez et moins de ce qui vous entoure. Ceci combiné à un couplage de proximité, une co-mutation transparente entre les périphériques Apple, une connectivité Bluetooth de classe 1, une durée de vie exceptionnelle de la batterie et le chargement Fast fuel est rendu possible grâce à la puce révolutionnaire Apple W1.

« Beats Studio 3 Wireless offre un niveau de sophistication à la fois technologique mais également au niveau de la fidélité audio au-delà de tout ce que nous avons déjà lancé sur le marché » a déclaré Luke Wood, Président de Beats by Dr. Dre. « Depuis la création de la marque, nous avions pour ambition d’améliorer et réparer la dégradation du son renforcée par la marchandisation des produits électroniques grand public. Aujourd’hui, avec la bonne vision, la bonne équipe et les ressources nécessaires, nous voyons que la technologie peut y apporter l’expérience sonore parfaite dans le Studio 3. »

C’est le design très loué et omniprésent de la gamme de casques Beats Studio qui en fait une toile de choix pour certains artistes créatifs les plus célèbres au monde. A ce jour, ces casques ont inspiré des nombreuses collaborations nouvelles et passionnantes avec notamment Alexander Wang, MCM, Snarkitecture et plus récemment, de Balmain.

Le Beats Studio 3 Wireless conserve le design élégant de son prédécesseur le Beats Studio Wireless, tout en y ajoutant des composants acoustiques redessinés ainsi qu’un processus de fabrication amélioré pour un confort ergonomique premium et une élimination du bruit optimale. Avec un tout nouvel ADN, le Beats Studio 3 Wireless dévoile tout le potentiel de son design sonore. Tout commence par l’intégration de la puce W1 d’Apple, qui permet l’incorporation d’une multitude de fonctionnalités de pointe présentes dans le Beats Studio 3 Wireless :

Grâce à sa connexion Bluetooth simple, en une seule étape, vous pouvez jumeler votre iPhone via un couplage de proximité. En outre, vous avez la possibilité de basculer sans interruption entre les périphériques enregistrés sur un même compte iCloud*, ce qui signifie que vous pouvez facilement transférer d’un appel sur votre iPhone pour regarder un film sur votre MacBook.

La puce W1 d’Apple, puissante et efficace, permet au Beats Studio 3 Wireless une durée de vie de 22 heures de lecture** avec le Pure ANC en marche, tout en délivrant un son qu’une qualité exceptionnelle. En éteignant directement le Pure ANC depuis votre casque, vous obtenez une autonomie incroyable de 40 heures de lecture non-stop en mode économie d’énergie sans sacrifier la qualité du son. Plus de batterie ? Pas de problème. La technologie Fast Fuel vous offre jusqu’à 3 heures de lecture après simplement 10 minutes de recharge grâce au câble Micro-USB fourni.

Le Bluetooth de classe 1 offre une connectivité optimale de sorte que vous obtenez moins de décrochage et de gamme étendue à partir de votre appareil iOS ou Android.
Les commandes multifonctions et un microphone intégré vous permettent d’effectuer des appels, de sauter des morceaux, de contrôler votre volume et d’activer Siri sans jamais avoir à enlever votre casque ou à toucher votre appareil.

Le Beats Studio 3 Wireless apporte au marché un Pure ANC exceptionnellement unique. Cette nouvelle technologie innovante utilise des algorithmes avancés pour surveiller en permanence votre environnement d’écoute, afin de pouvoir bloquer le bruit ambiant, non seulement sur un avion, mais aussi dans un café bruyant ou dans un bureau occupé. Le Pure ANC évalue également l’ajustement et s’adapte aux fuites causées par les cheveux, les lunettes, différentes formes d’oreille et le mouvement de votre tête pendant la journée.
En outre, le Pure ANC vérifie simultanément ce que vous entendez lorsque l’annulation de bruit est appliquée contre le contenu musical original pour ajuster et assurer une fidélité audio optimale. Ce qui est remarquable, c’est que l’étalonnage audio en temps réel de la technologie Pure ANC fonctionne jusqu’à 50 000 fois par seconde. Tout se fait automatiquement tout en gardant une autonomie de 22 heures. Cela est seulement possible grâce à la puissance et l’efficacité de la puce Apple W1.

Le Beats Studio 3 Wireless prend un look plus sophistiqué avec une nouvelle gamme de couleurs : Noir mat, blanc, bleu et rouge. Ainsi que des couleurs en édition spéciale en porcelaine rose et en gris sombre.

Disponible à l’achat à partir d’aujourd’hui pour 349,95 euros chez Apple.com

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire