Candy Crush Saga fait ses débuts au cinéma !

Candy Crush Saga fait ses débuts au cinéma !

Candy Crush Saga

Candy Crush Saga s’apprête à faire ses grands débuts au cinéma cet été aux Etats-Unis au sein d’une scène dédiée du film Le Monde Secret des Emojis. Les spectateurs français auront l’occasion de découvrir le film sur grand écran un peu plus tard dans l’année, le 18 octobre prochain. En parallèle, King, leader du divertissement interactif sur mobile, proposera dans son jeu mobile à succès Candy Crush Saga de nouveaux niveaux inspirés du film Le Monde Secret des Emojis, permettant aux joueurs de revivre la délicieuse scène du film dans le jeu.

Ces défis en jeu sont à l’image de l’apparition de Candy Crush Saga dans le film et représentent le moment où Bof, le personnage principal du film, reste coincé sur l’écran de jeu et a besoin d’être swipé pour retrouver la liberté. Les joueurs de Candy Crush Saga devront déployer leurs plus habiles stratégies pour se frayer un chemin à travers cinq niveaux complexes pour aider Bof à s’échapper du tableau de jeu. Un large éventail de récompenses sucrées attendent les joueurs qui parviendront à libérer Bof.

« C’est très excitant de savoir que Candy Crush Saga va faire ses débuts au cinéma dans le film « Le Monde Secret des Emojis » cet été. C’est d’autant plus palpitant que nous avons réussi à transposer l’action et la bonne humeur du film du grand écran jusqu’aux mobiles, en proposant une séries de niveaux de jeu inspirés par le film » explique Sebastian Knutsson, Chief Creative Officer chez King. « C’était une grand première pour nous que de réaliser une telle intégration. Adapter le tableau de jeu de Candy Crush en y incorporant des personnages du film « Le Monde Secret des Emojis » et créer une expérience de jeu qui reflète une scène du film, tout en proposant aux joueurs une série de défis compétitifs visant à libérer Bof du Candy Kingdom, fut une expérience unique ».

Disponible pour les joueurs iOS et Android, cet événement in-game, inspiré par le film Le Monde Secret des Emojis, se déroulera dans Candy Crush Saga durant deux périodes de 48 heures réparties sur deux semaines, du 27 au 28 juillet et du 3 au 4 août, afin de coïncider avec la sortie américaine du film. Les joueurs souhaitant se confronter à ces nouveaux niveaux devront chercher les icones Le Monde Secret des Emojis sur la carte de Candy Kingdom.

Le Monde Secret des Emojis ouvre pour la première fois le monde inexploré des smartphones aux spectateurs, mettant en scène les applications les plus populaires au monde. L’inclusion de Candy Crush Saga dans le film montre à quel point la franchise a pris de l’importance depuis ses débuts en 2012. Depuis son lancement, plus de 1 000 milliards de parties ont été jouées*, et plusieurs milliards de parties sont jouées chaque mois sur les jeux de la famille Candy Crush. Presque cinq ans après son lancement, Candy Crush Saga est toujours l’une des applications les plus téléchargées au monde et a acquis une position conséquente dans le paysage culturel actuel.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail