De nouvelles informations sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune !

De nouvelles informations sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune !

Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune

The Pokémon Company International et Nintendo ont révélé de nouvelles informations croustillantes sur les jeux Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune qui sortiront prochainement.

La plus dangereuse des organisations criminelles débarque dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune : la Team Rainbow Rocket ! Le leader de cette Team n’est autre que Giovanni, le boss de la terrible Team Rocket qui a sévi dans les premiers jeux de la série, Pokémon Rouge et Pokémon Bleu. Il a rassemblé autour de lui les éléments les plus dangereux des anciens titres, dont Ghetis de la Team Plasma et Lysandre de la Team Flare ! Que sont-ils donc venus faire dans la région d’Alola ? Même si leurs desseins demeurent un mystère, les joueurs devront tout de même se préparer à combattre ce qui s’annonce être la Team la plus redoutable de l’histoire !

En explorant l’Ultra-Brèche dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, les joueurs ne rencontreront pas uniquement des Ultra-Chimères ; ils pourront aussi croiser les Pokémon légendaires de jeux précédents comme Mewtwo, Ho-Oh et Lugia ! Certains de ces Pokémon seront exclusifs à une seule version du jeu ; pour tous les obtenir, les joueurs sont donc invités à faire des échanges avec leurs amis ou à explorer les deux versions du jeu !

L’Agence de Combat est un nouvel établissement qui permet aux joueurs de combattre en empruntant des Pokémon puissants dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. En chaussant leurs lunettes noires, les participants entreront dans la peau d’« agents » pour prendre part à des Combats Solo avec trois Pokémon d’emprunt, le but étant de battre les trois Pokémon de l’adversaire. Les joueurs devront alors gravir les échelons pour arriver au top de l’agence ! Chaque victoire permet aussi d’obtenir des objets rares comme des Capsules d’Or. Le nombre de Pokémon disponibles pour ces combats augmentera au fur et à mesure que les joueurs côtoieront d’autres agents de leur entourage ou sur Internet. En tissant des liens avec les meilleurs, les joueurs pourront ainsi obtenir des Pokémon toujours plus puissants !

Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, les joueurs pourront collectionner les Emblèmes des Dominants qui scintillent aux quatre coins d’Alola. S’ils récoltent assez d’emblèmes, ils pourront obtenir des Pokémon de la taille d’un Dominant ! Pour la plupart, leur espèce dépendra de la version du jeu ; certains sont exclusifs à Pokémon Ultra-Soleil, et d’autres à Pokémon Ultra-Lune.

Enfin, le retour du Scanner QR dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune a été confirmé. Les joueurs pourront donc utiliser le Scanner des îles pour rencontrer des Pokémon introuvables dans Pokémon Soleil ou Pokémon Lune, comme Salamèche, Massko ou Amphinobi !

Les jeux Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune sortiront le 17 novembre 2017, exclusivement sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Pour plus d’informations sur l’annonce d’aujourd’hui, rendez-vous sur : Pokemon.fr/UltraSoleilLune

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail