Dead In Vinland sera présenté à la Gamescom !

Dead In Vinland sera présenté à la Gamescom !

Dead In Vinland

L’éditeur Playdius et le studio CCCP annoncent la signature du jeu de gestion et de survie Dead In Vinland. Le jeu sera également jouable lors de la Gamescom 2017.

Les joueurs devront assurer la survie d’Eirik et sa famille, exilés sur une île lointaine et inconnue. Surveillez leur santé physique et mentale, explorez l’île, organisez leur camp, et gérez leurs relations avec les différents protagonistes, alliés comme ennemis. L’île renferme bien des mystères, qui pourront vous sauver la mise… ou vous menez à votre perte.

Dead In Vinland est le nouvel épisode de la saga « Dead In », et la suite spirituelle de Dead In Bermuda. « Nous sommes heureux de travailler à nouveau avec CCCP », déclare Francis Ingrand, CEO de Plug In Digital et de Playdius. « Grâce à son gameplay complexe et varié, Dead In Vinland aura sans aucun doute un impact significatif sur les jeux d’aventure et de survie. »

« C’est un plaisir pour nous de continuer à travailler avec Playdius sur cette saga », ajoute Matthieu Richez, Lead Game Designer du jeu de CCCP. « Après le succès de Dead In Bermuda, nous sommes encore plus déterminés à réaliser le meilleur jeu possible ! »

Dead In Vinland sera disponible au premier trimestre 2018 sur PC et Mac.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail